Page 1 sur 1
verrouillage centralisé sur 2000GTS
Publié : 21 oct. 2014, 13:58
par troublouse
Bonjour,
mon ambulance n'ayant pas de commandes à distance de verrouillage centralisé j'ai décidé d'en installer une.
J'avais acheté il y a quelques temps ce Kit pour un autre véhicule.
la documentation de raccordement est assez légère

mais suffisante
sur l'Espace 1 l'ouverture fermeture se fait par inversion +12v/masse on prend donc le dessin le plus à droite pour le raccordement
Je me suis raccordé sur l'inter du tableau de bord
voici le câblage
j'ai ajouter sur le raccordement 2 diodes 1N4001 afin d'éviter les courants de retour et ne pas gêner le fonctionnement de l'inter et de la fermeture par les serrures
J'ai caché le boitier derrière l'autoradio et ce marche sans problème.
Re: verrouillage centralisé sur 2000GTS
Publié : 21 oct. 2014, 14:55
par l'espace
merci beaucoup pou partager ça !!!
Re: verrouillage centralisé sur 2000GTS
Publié : 21 oct. 2014, 17:48
par orval56
moi pas comprendre le chinois
mais, je vois que tu as la fonction "recyclage d'air" ...et qu'on ne trouve plus le boitier moteur de ce type nulle part !!!
par rapport aux autres espace 1 (ph1 et 2), le chassis est modifié pour recevoir ce boitier

Re: verrouillage centralisé sur 2000GTS
Publié : 21 oct. 2014, 18:21
par troublouse
orval56 a écrit :moi pas comprendre le chinois
mais, je vois que tu as la fonction "recyclage d'air" ...et qu'on ne trouve plus le boitier moteur de ce type nulle part !!!
par rapport aux autres espace 1 (ph1 et 2), le chassis est modifié pour recevoir ce boitier

Pour l'instant le recyclage d'air fonctionne ........
Pour le chinois utilise le traducteur de ton navigateur

Re: verrouillage centralisé sur 2000GTS
Publié : 21 oct. 2014, 18:39
par l'espace
bonjour
" par rapport aux autres espace 1 (ph1 et 2), le chassis est modifié pour recevoir ce boitier

" = et quelle est la modiff ? pour savoir & comprendre la difference
merci
Re: verrouillage centralisé sur 2000GTS
Publié : 22 oct. 2014, 19:52
par harry
Bonsoir, je conseillerai plutôt des diodes 1N4001 qui résistent mieux à l'effet de self (CFEM). Les diodes 1N4148 permettent une tension plus haute mais pas en inverse.
Si les diodes ne sont pas efficaces, on risque de détruire les transistors de commutations de la centrale de commande.
Harry. A+
Re: verrouillage centralisé sur 2000GTS
Publié : 02 nov. 2014, 19:13
par pub2n
+1 pour les 1N4001 qui sont utilisées en plus couramment dans nos véhicules, on en trouve entre autres dans les commodos et interrupteurs des III ...
Re: verrouillage centralisé sur 2000GTS
Publié : 15 nov. 2014, 18:32
par troublouse
bonjour,
J'ai suivi vos conseils et modifié les diodes par des 4001
A+
Yves
Re: verrouillage centralisé sur 2000GTS
Publié : 15 nov. 2014, 20:38
par Pilou29
Et moi, j'ai des diodes marquées 4007 çà fait l'affaire ?

Re: verrouillage centralisé sur 2000GTS
Publié : 16 nov. 2014, 22:35
par harry
Bonsoir, oui elles font encore mieux l'affaire.
1N4001=50v
1N4002=100v
1N4003=200v
1N4004=400v
1N4005=600v
1N4006=800v
1N4007=1000v
pour les courants inverses
Harry. A+