Page 1 sur 1
Remplacement du Satellite d'un espace 3 an 2000
Publié : 25 oct. 2003, 20:26
par Carfaou
Bonjour je possede un espace 3 am 2000 Expression
j' l'auto-radio auditorium
j'ai deja remplace le chargeur 6 cd du coffre par le chargeur 6cd qui se place dans la boite a gans
j' ai le satellite version A et je souhaiterais mettre la version B
Y a t-il une pesronne qui a remplacer le satellite A ( d'origine ) par la version B qui a plus de fonctions comme la commande \"mute\"
merci de votre reponse
Publié : 26 oct. 2003, 08:15
par orval56
et bien on en apprend tous les jours, j'ignorais qu'il y avait deux versions.
attention, pour démonter le volant avec l'airbag, obligation de désamorcer celui-ci via la malette électronique de chez renault. (indiqué dans le manuel MR 316)
vincent
Alors là ...
Publié : 27 oct. 2003, 17:53
par Anonymous
Vincent tu m'épateras toujours avec tes connaissances...

Publié : 10 nov. 2003, 16:52
par arnaudxb3
moi aussi , il est epatant le prof.. il connais tout!!!sur l'espace ...., au fait c'est quoi ses passions à par l'espace ?
Publié : 10 nov. 2003, 17:49
par orval56
le volley ball...depuis 25 ans, et encore sur le terrain en promotion excellence à 40 ans..
ainsi vous savez aussi mon age...
heureusement pas le poids

Publié : 10 nov. 2003, 17:53
par arnaudxb3
et c'est pour ça que tout le monde te double ?

Publié : 10 nov. 2003, 19:07
par orval56
pour l'âge ou pours le poids ?

Publié : 10 nov. 2003, 19:13
par arnaudxb3
les deux peut etre , non ?
A propos de l'Air bag
Publié : 19 nov. 2003, 20:31
par Carfaou
Pour remplacer la commande satellite pas besoin de deconnecter l'airbag du volant car elle est placer sur la plasturgie qui entour la clef de contact

( de plus sur mon ancien Espace 2 j'ai remplacer la commande satellite par une identique car elle etait hs et je j'avais pas eu besoin de déconnecter l'airbag du volant c'etait un hélios am 1996.
Publié : 20 nov. 2003, 12:36
par orval56
il est clair que si c'est pas nécessaire de démonter le volant, pas nécessaire de déconnecter l'airbag...ça va de soi.
vincent 8O
Publié : 28 nov. 2003, 19:02
par Denis
Je confirme, il suffit de démonter le plastic autour du volant.
Par contre, le satellite version 1 a une fonction MUTE, elle s'active en actionnant en même temps les deux boutons de volume.
Pour moi la seule différence sur le version 2, en dehors de l'ergonomie, est le troisième bouton, qui sert effectivement au MUTE.
une autre difference
Publié : 23 déc. 2003, 14:52
par Carfaou
il y a deux boutton aulieu d'un seul pour le passage de la radio, au lecteur cassette, au lecteur cd et au Off, ce qui permet de passer directement du lecteur cd au tunner sans passer la possistion off
commande satellite
Publié : 28 sept. 2004, 22:20
par Carfaou
et bien j'ai réussi a mettre la commande au volant version B voir la derniere double page de la notice de l'auditorium et ça foncitonne tres bien.
http://Carfaou.dyndns.org