Page 1 sur 1

Pour les amoureux du V6

Publié : 05 nov. 2014, 19:12
par didtherace
jeanjean - Mise en ligne le 4 novembre à 12:05.
Prix : 3 400 €
Ville : Saint-Pierre-lès-Elbeuf
Code postal : 76320

Marque : Renault
Modèle : Espace
Année-modèle : 2001
Kilométrage : 121 000 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Automatique
Description :
grand espace 3 v6 3L 24s initiale de 2001 121000kms 7 places gris boreal nacré peinture recente et bandeaux peints boite auto recente(facture) pneus avant neufs courroies recentes phares xénon ,cuir alcantara interieur exterieur propre,non fumeur consomation 11/12L selon conduite,1er contact par mail

http://www.leboncoin.fr/voitures/727827403.htm?ca=12_s

Re: Pour les amoureux du V6

Publié : 05 nov. 2014, 19:24
par pontiac
...

Intéressant...

Merci, j'fais suivre au pote qui vend son IV 2.0T...
Il cherche un V6 BVA... ( intéressé par un IV 3.5l mais introuvable :roll: )

Re: Pour les amoureux du V6

Publié : 05 nov. 2014, 22:22
par chtimi73
trés jolie en effet.....
A+

Re: Pour les amoureux du V6

Publié : 06 nov. 2014, 10:30
par hyppolyte
autour des 4000 on trouve des 4 3.5 ... faut les choper au bon moment et pas s'attendre à du neuf non plus ... :roll:

on a quand même une boite 5 rapports bien plus fiable... niveau tenue de route rien à voir et pas de distrib à faire ...

http://www.leboncoin.fr/voitures/726060017.htm?ca=12_s

évidemment on peut pas juger l'engin sur une annonce et quelques photos ...c'est pet être une grosse daube en fin de vie :mrgreen:

Re: Pour les amoureux du V6

Publié : 06 nov. 2014, 10:41
par Pilou29
Marrant, au lieu de tourner autour de la voiture pour faire des photos le vendeur déplace le véhicule et prend sa photo toujours du même point !
çà me rappelle le clown Grock qui déplaçait son piano au lieu de rapprocher le tabouret :lol:

Re: Pour les amoureux du V6

Publié : 06 nov. 2014, 10:50
par pontiac
hyppolyte a écrit :autour des 4000 on trouve des 4 3.5 ... faut les choper au bon moment et pas s'attendre à du neuf non plus ... :roll:

on a quand même une boite 5 rapports bien plus fiable... niveau tenue de route rien à voir et pas de distrib à faire ...

http://www.leboncoin.fr/voitures/726060017.htm?ca=12_s

évidemment on peut pas juger l'engin sur une annonce et quelques photos ...c'est pet être une grosse daube en fin de vie :mrgreen:
Des Ph1 oui c'est vrai qu'il y en a... mais comme tu dit... çà peut être une daube... ( sur celui de ton lien on voit déjà le bouclier AR & niveau trappe carburant rayé, le couvercle de boite à gants décollé, il "cache" les pneus AV, et très certainement bien d'autres choses ! )

Il préfère un Ph2 voir Ph3 fiabilisé ( les Ph1 ne le sont pas pour la plupart du temps )... il en sait quelque chose car sur son ph1 il a eu droit a tout ( compteur, vase LdR, planétaire, Pompe lave phare, correcteur d'assise des phares, etc... la liste est longue ! )

Le probleme... les Ph2 ou Ph3 ce n'est plus le même prix !

Bref !... on est hors sujet...

Re: Pour les amoureux du V6

Publié : 06 nov. 2014, 11:07
par hyppolyte
pontiac a écrit :
sur celui de ton lien on voit déjà le bouclier AR & niveau trappe carburant rayé, le couvercle de boite à gants décollé, il "cache" les pneus AV, et très certainement bien d'autres choses !

Il préfère un Ph2 voir Ph3 fiabilisé
ben s'il cherche un 4 ph 2 ou 3 je vois pas trop ce qu'il ferait d'un 3 ... :roll:

après sur le 4 qu'on voit en photo ça ne me choque pas d'avoir quelques rayures ou petits accrocs ...

comme je l'ai dit on ne peut bien sur pas juger sur une annonce mais à 4000 on va pas non plus essayer de trouver l'introuvable ...
c'est à dire un véhicule qui valait 45 000 euros neuf hors options il y a dix ans dans un état quasi neuf ...

Re: Pour les amoureux du V6

Publié : 06 nov. 2014, 11:52
par EAime
Mouaip.....

Juste bizarres, les platines de lève-glace.....

Un The RACE............... amélioré ??????????? :? :oops:

Re: Pour les amoureux du V6

Publié : 06 nov. 2014, 12:58
par pontiac
hyppolyte a écrit :
pontiac a écrit :
sur celui de ton lien on voit déjà le bouclier AR & niveau trappe carburant rayé, le couvercle de boite à gants décollé, il "cache" les pneus AV, et très certainement bien d'autres choses !

Il préfère un Ph2 voir Ph3 fiabilisé
ben s'il cherche un 4 ph 2 ou 3 je vois pas trop ce qu'il ferait d'un 3 ... :roll:

après sur le 4 qu'on voit en photo ça ne me choque pas d'avoir quelques rayures ou petits accrocs ...

comme je l'ai dit on ne peut bien sur pas juger sur une annonce mais à 4000 on va pas non plus essayer de trouver l'introuvable ...
c'est à dire un véhicule qui valait 45 000 euros neuf hors options il y a dix ans dans un état quasi neuf ...
Mouais... de toute façon c'est un indécis :!: :roll:

Ce qu'il veut c'est un V6 BVA fiable... III ou IV peu importe... je lui ai fait suivre car ce III est dans ces prix ( pas eu de réponse :roll: )

Re: Pour les amoureux du V6

Publié : 06 nov. 2014, 13:32
par hyppolyte
on est HS mais bon un topic sur une annonce c'est pas méchant

à mon avis c'est difficile de revenir au 3 après avoir eu un 4 ... j'ai eu les deux en V6

j'aimais beaucoup le 3 au niveau de l'espace intérieur ... plus vaste que le 4 ... le look j'aimais bien aussi ... à mon avis l'espace le plus réussi , j'aurais aimé l'arrière du 4 avec l'avant plus incisif du 3...je pige pas pourquoi ils ont pas relooké le 4 avec un avant plus "mordant" surtout en 3.5 v6 ... :mrgreen:

gros problème la ZF 4 vitesses... l'horreur ... certains disent que le moteur PR est pas terrible moi perso j'aimais bien mais la boite casse tout , sans parler de la fiabilité ...boite inadaptée pour ce moteur ce poids et cette puissance ... :roll:

sur le 4 on a une boite 5 fiable ... un moteur plus puissant qui consomme moins ...une distrib par chaine ...

et surtout une tenue de route à mon avis sans équivalent dans le domaine du monospace ... rien à voir avec le 3 dans ce domaine ...

le 4 est beaucoup plus rigoureux du train avant ...tout en préservant le confort ...on arrive même à passer un dos d'âne sans problème oui oui :mrgreen:

Re: Pour les amoureux du V6

Publié : 06 nov. 2014, 14:34
par EAime
hyppolyte a écrit :on est HS mais bon un topic sur une annonce c'est pas méchant

à mon avis c'est difficile de revenir au 3 après avoir eu un 4 ... j'ai eu les deux en V6

j'aimais beaucoup le 3 au niveau de l'espace intérieur ... plus vaste que le 4 ... le look j'aimais bien aussi ... à mon avis l'espace le plus réussi , j'aurais aimé l'arrière du 4 avec l'avant plus incisif du 3...je pige pas pourquoi ils ont pas relooké le 4 avec un avant plus "mordant" surtout en 3.5 v6 ... :mrgreen:

gros problème la ZF 4 vitesses... l'horreur ... certains disent que le moteur PR est pas terrible moi perso j'aimais bien mais la boite casse tout , sans parler de la fiabilité ...boite inadaptée pour ce moteur ce poids et cette puissance ... :roll:

sur le 4 on a une boite 5 fiable ... un moteur plus puissant qui consomme moins ...une distrib par chaine ...

et surtout une tenue de route à mon avis sans équivalent dans le domaine du monospace ... rien à voir avec le 3 dans ce domaine ...

le 4 est beaucoup plus rigoureux du train avant ...tout en préservant le confort ...on arrive même à passer un dos d'âne sans problème oui oui :mrgreen:

Tu penses à qui, là ???? :lol: :lol: :lol:

Re: Pour les amoureux du V6

Publié : 06 nov. 2014, 17:59
par hyppolyte
Je pense à ceux qui roulent sans vergogne sur le dos de leurs congénères ... c'est une honte ... :mrgreen: