Page 1 sur 1
Pour les amoureux du V6
Publié : 05 nov. 2014, 19:12
par didtherace
jeanjean - Mise en ligne le 4 novembre à 12:05.
Prix : 3 400 €
Ville : Saint-Pierre-lès-Elbeuf
Code postal : 76320
Marque : Renault
Modèle : Espace
Année-modèle : 2001
Kilométrage : 121 000 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Automatique
Description :
grand espace 3 v6 3L 24s initiale de 2001 121000kms 7 places gris boreal nacré peinture recente et bandeaux peints boite auto recente(facture) pneus avant neufs courroies recentes phares xénon ,cuir alcantara interieur exterieur propre,non fumeur consomation 11/12L selon conduite,1er contact par mail
http://www.leboncoin.fr/voitures/727827403.htm?ca=12_s
Re: Pour les amoureux du V6
Publié : 05 nov. 2014, 19:24
par pontiac
...
Intéressant...
Merci, j'fais suivre au pote qui vend son IV 2.0T...
Il cherche un V6 BVA... ( intéressé par un IV 3.5l mais introuvable

)
Re: Pour les amoureux du V6
Publié : 05 nov. 2014, 22:22
par chtimi73
trés jolie en effet.....
A+
Re: Pour les amoureux du V6
Publié : 06 nov. 2014, 10:30
par hyppolyte
autour des 4000 on trouve des 4 3.5 ... faut les choper au bon moment et pas s'attendre à du neuf non plus ...
on a quand même une boite 5 rapports bien plus fiable... niveau tenue de route rien à voir et pas de distrib à faire ...
http://www.leboncoin.fr/voitures/726060017.htm?ca=12_s
évidemment on peut pas juger l'engin sur une annonce et quelques photos ...c'est pet être une grosse daube en fin de vie

Re: Pour les amoureux du V6
Publié : 06 nov. 2014, 10:41
par Pilou29
Marrant, au lieu de tourner autour de la voiture pour faire des photos le vendeur déplace le véhicule et prend sa photo toujours du même point !
çà me rappelle le clown Grock qui déplaçait son piano au lieu de rapprocher le tabouret

Re: Pour les amoureux du V6
Publié : 06 nov. 2014, 10:50
par pontiac
hyppolyte a écrit :autour des 4000 on trouve des 4 3.5 ... faut les choper au bon moment et pas s'attendre à du neuf non plus ...
on a quand même une boite 5 rapports bien plus fiable... niveau tenue de route rien à voir et pas de distrib à faire ...
http://www.leboncoin.fr/voitures/726060017.htm?ca=12_s
évidemment on peut pas juger l'engin sur une annonce et quelques photos ...c'est pet être une grosse daube en fin de vie

Des Ph1 oui c'est vrai qu'il y en a... mais comme tu dit... çà peut être une daube... ( sur celui de ton lien on voit déjà le bouclier AR & niveau trappe carburant rayé, le couvercle de boite à gants décollé, il "cache" les pneus AV, et très certainement bien d'autres choses ! )
Il préfère un Ph2 voir Ph3 fiabilisé ( les Ph1 ne le sont pas pour la plupart du temps )... il en sait quelque chose car sur son ph1 il a eu droit a tout ( compteur, vase LdR, planétaire, Pompe lave phare, correcteur d'assise des phares, etc... la liste est longue ! )
Le probleme... les Ph2 ou Ph3 ce n'est plus le même prix !
Bref !... on est hors sujet...
Re: Pour les amoureux du V6
Publié : 06 nov. 2014, 11:07
par hyppolyte
pontiac a écrit :
sur celui de ton lien on voit déjà le bouclier AR & niveau trappe carburant rayé, le couvercle de boite à gants décollé, il "cache" les pneus AV, et très certainement bien d'autres choses !
Il préfère un Ph2 voir Ph3 fiabilisé
ben s'il cherche un 4 ph 2 ou 3 je vois pas trop ce qu'il ferait d'un 3 ...
après sur le 4 qu'on voit en photo ça ne me choque pas d'avoir quelques rayures ou petits accrocs ...
comme je l'ai dit on ne peut bien sur pas juger sur une annonce mais à 4000 on va pas non plus essayer de trouver l'introuvable ...
c'est à dire un véhicule qui valait 45 000 euros neuf hors options il y a dix ans dans un état quasi neuf ...
Re: Pour les amoureux du V6
Publié : 06 nov. 2014, 11:52
par EAime
Mouaip.....
Juste bizarres, les platines de lève-glace.....
Un The RACE............... amélioré ???????????

Re: Pour les amoureux du V6
Publié : 06 nov. 2014, 12:58
par pontiac
hyppolyte a écrit :pontiac a écrit :
sur celui de ton lien on voit déjà le bouclier AR & niveau trappe carburant rayé, le couvercle de boite à gants décollé, il "cache" les pneus AV, et très certainement bien d'autres choses !
Il préfère un Ph2 voir Ph3 fiabilisé
ben s'il cherche un 4 ph 2 ou 3 je vois pas trop ce qu'il ferait d'un 3 ...
après sur le 4 qu'on voit en photo ça ne me choque pas d'avoir quelques rayures ou petits accrocs ...
comme je l'ai dit on ne peut bien sur pas juger sur une annonce mais à 4000 on va pas non plus essayer de trouver l'introuvable ...
c'est à dire un véhicule qui valait 45 000 euros neuf hors options il y a dix ans dans un état quasi neuf ...
Mouais... de toute façon c'est un indécis
Ce qu'il veut c'est un V6 BVA fiable... III ou IV peu importe... je lui ai fait suivre car ce III est dans ces prix ( pas eu de réponse

)
Re: Pour les amoureux du V6
Publié : 06 nov. 2014, 13:32
par hyppolyte
on est HS mais bon un topic sur une annonce c'est pas méchant
à mon avis c'est difficile de revenir au 3 après avoir eu un 4 ... j'ai eu les deux en V6
j'aimais beaucoup le 3 au niveau de l'espace intérieur ... plus vaste que le 4 ... le look j'aimais bien aussi ... à mon avis l'espace le plus réussi , j'aurais aimé l'arrière du 4 avec l'avant plus incisif du 3...je pige pas pourquoi ils ont pas relooké le 4 avec un avant plus "mordant" surtout en 3.5 v6 ...
gros problème la ZF 4 vitesses... l'horreur ... certains disent que le moteur PR est pas terrible moi perso j'aimais bien mais la boite casse tout , sans parler de la fiabilité ...boite inadaptée pour ce moteur ce poids et cette puissance ...
sur le 4 on a une boite 5 fiable ... un moteur plus puissant qui consomme moins ...une distrib par chaine ...
et surtout une tenue de route à mon avis sans équivalent dans le domaine du monospace ... rien à voir avec le 3 dans ce domaine ...
le 4 est beaucoup plus rigoureux du train avant ...tout en préservant le confort ...on arrive même à passer un dos d'âne sans problème oui oui

Re: Pour les amoureux du V6
Publié : 06 nov. 2014, 14:34
par EAime
hyppolyte a écrit :on est HS mais bon un topic sur une annonce c'est pas méchant
à mon avis c'est difficile de revenir au 3 après avoir eu un 4 ... j'ai eu les deux en V6
j'aimais beaucoup le 3 au niveau de l'espace intérieur ... plus vaste que le 4 ... le look j'aimais bien aussi ... à mon avis l'espace le plus réussi , j'aurais aimé l'arrière du 4 avec l'avant plus incisif du 3...je pige pas pourquoi ils ont pas relooké le 4 avec un avant plus "mordant" surtout en 3.5 v6 ...
gros problème la ZF 4 vitesses... l'horreur ... certains disent que le moteur PR est pas terrible moi perso j'aimais bien mais la boite casse tout , sans parler de la fiabilité ...boite inadaptée pour ce moteur ce poids et cette puissance ...
sur le 4 on a une boite 5 fiable ... un moteur plus puissant qui consomme moins ...une distrib par chaine ...
et surtout une tenue de route à mon avis sans équivalent dans le domaine du monospace ... rien à voir avec le 3 dans ce domaine ...
le 4 est beaucoup plus rigoureux du train avant ...tout en préservant le confort ...
on arrive même à passer un dos d'âne sans problème oui oui

Tu penses à qui, là ????

Re: Pour les amoureux du V6
Publié : 06 nov. 2014, 17:59
par hyppolyte
Je pense à ceux qui roulent sans vergogne sur le dos de leurs congénères ... c'est une honte ...
