Fiabiliser moteur diesel G8T + boîte PK1 après 250.000 km
Publié : 12 nov. 2014, 09:49
Salut les copains,
Sur LBC, je vois beaucoup d'Espace III GT8, avec la simple référence : moteur cassé, pour pièces.
Et je voudrais éviter que cela m'arrive.
J'imagine que cela a été discuté abondamment sur le forum, mais pour mémoire, quels sont les éléments à changer pour fiabiliser un moteur diesel G8T-716 et boîte de vitesse PK1 après 250.000 km?
Question très générique, sans caractère d'urgence, uniquement pour mes petits carnets et mon agenda de réparation.
Amicalement,
Kellogs
Sur LBC, je vois beaucoup d'Espace III GT8, avec la simple référence : moteur cassé, pour pièces.
Et je voudrais éviter que cela m'arrive.
J'imagine que cela a été discuté abondamment sur le forum, mais pour mémoire, quels sont les éléments à changer pour fiabiliser un moteur diesel G8T-716 et boîte de vitesse PK1 après 250.000 km?
Question très générique, sans caractère d'urgence, uniquement pour mes petits carnets et mon agenda de réparation.
Amicalement,
Kellogs