Mort d'un III
Publié : 21 nov. 2014, 13:08
Salut à tous!
Pas mal de problèmes sur se maudit 2.2 DCI et toujours les mêmes, je ne vous apprendrais certainement rien !
Cela à commencé par une fuite d'huile assez conséquente au niveau du couvre culasse qui fait aussi pipe d'admission si j'ai bien compris.
Ensuite un léger sifflement variant avec le régime et bien évidemment peu de temps après, le turbo qui rend l'âme, bref tout cela est certes réparable mais pour recommencer dans quelques mois avec des injecteurs, une pompe ou une boite, je dis STOP.
Dommage, j'aime bien ce véhicule mais il a fallut qu'on y mette ce put'1 de moteur de M!!!!
Je pense qu'il partira dans l'état et au prix de l'état, si cela dit à quelqu'un . . .
Pas mal de problèmes sur se maudit 2.2 DCI et toujours les mêmes, je ne vous apprendrais certainement rien !
Cela à commencé par une fuite d'huile assez conséquente au niveau du couvre culasse qui fait aussi pipe d'admission si j'ai bien compris.
Ensuite un léger sifflement variant avec le régime et bien évidemment peu de temps après, le turbo qui rend l'âme, bref tout cela est certes réparable mais pour recommencer dans quelques mois avec des injecteurs, une pompe ou une boite, je dis STOP.
Dommage, j'aime bien ce véhicule mais il a fallut qu'on y mette ce put'1 de moteur de M!!!!
Je pense qu'il partira dans l'état et au prix de l'état, si cela dit à quelqu'un . . .
