Tout d'abord, merci pour votre forum ! J'ai pu apprendre un tas de truc sur les espaces et particulierement les phase 3.
Je m'appelle Laurent, je porte le meme nom que notre administratrice et je vais avoir 30 ans (encore 15j ...). Je bosse dans l'informatique et plus particulierement dans l'hebergement de sites internet.
J'adore cette voiture, j'ai fait ma conduite accompagnee sur un phase 1.2 2000 GTS. Ca a toujours ete un plaisir de la conduire et j'ai toujours voulu en posseder une. Aimant bien les voitures en general, je me suis fait plaisir avec d'autre avant.

Mais maintenant que le besoin s'en fait ressentir, bebe oblige

Donc le voila ! Depuis ce midi, je suis l'heureux proprietaire d'un Grand Espace III Initiale V6 Auto en GPL injection du 10/1999.
Il a 155 000 km, l'ancien proprietaire bossait chez Renault, et a fait pas mal de reparations dessus comme le changement de la boite.
C'est donc un JEOGL avec, je pense, une boite AD8 (A verifier bientot).
Au niveau equipement, il est en cuir/alcantara gris, 7 sieges avec 4 accoudoirs pour l'arriere, 3 TO et correcteur d'assiete pneumatique.
Par contre la clim est manuelle. (Je me demande si les AM 2000 sont tous comme ca en Initiale)
Il est de couleur grise et n'a pas de Xenons mais posede un attelage.
Voila je crois avoir tout dis ! En tout cas les premiers tours de roue sont tres appreciable !
Je posterais des photos demain des que j'en aurais fait

Edit: Oups, j'ai oublie de dire que j'habitais dans le nord, pres de Lille (Le GPL est a 0,42 en Belgique