Commodo phare Espace II
Publié : 24 janv. 2007, 08:08
Bonjour
N ai plus de plein phare en position phare alors que je peux toujours faire des appels de phare en position jour
Ai compris que cest le commodo qui est a changer
J ai donc lu la doc technique ESpace II mais celle ci :
- dit qu il faut démonetr le volant obligatoierment
- déconseille fortement de le faire et conseille absolument de le faire faire par un garage si il y a un airbag ( ce qui est mon cas )
Merci me dire ce qu il en est si on doit vraiment démonter le volant , et si c'est vraiment dangereux ou si on peut le faire soi meme moyenant précautions ( instructions démontage )
Et merci pour votre site / forum que je viens de découvrir et qi aurait pour m éviter pas mal de factures , pertes de temps et problèmes ( en particulier tout ce qui est alim électrique / contact qui s abime sans le boitier fusible qui ma couté bien cher pour quelque chose de bien référencer dans votre forum et anodin en final à reparer en préventif !!)
N ai plus de plein phare en position phare alors que je peux toujours faire des appels de phare en position jour
Ai compris que cest le commodo qui est a changer
J ai donc lu la doc technique ESpace II mais celle ci :
- dit qu il faut démonetr le volant obligatoierment
- déconseille fortement de le faire et conseille absolument de le faire faire par un garage si il y a un airbag ( ce qui est mon cas )
Merci me dire ce qu il en est si on doit vraiment démonter le volant , et si c'est vraiment dangereux ou si on peut le faire soi meme moyenant précautions ( instructions démontage )
Et merci pour votre site / forum que je viens de découvrir et qi aurait pour m éviter pas mal de factures , pertes de temps et problèmes ( en particulier tout ce qui est alim électrique / contact qui s abime sans le boitier fusible qui ma couté bien cher pour quelque chose de bien référencer dans votre forum et anodin en final à reparer en préventif !!)