Laguna 1 Ph2 1.8 16V RXT Poulie Damper H.S
Publié : 21 avr. 2015, 17:02
Bonjour à toutes et tous
J'expose mon souci
J'ai fais faire la distribution complète + pompe à eau + kit courroie accessoire
Le moteur est un F4P
Je n'avais pas la taille de la poulie damper donc je ne l'ai pas commandé mais elle est usée et doit être remplacée
Dois je recaler toute la distribution pour la changer ou piger le vilebrequin et le volant moteur peut suffire ?
Je sais que le pignon de vilebrequin n'est pas claveté et que du coup il faut être très vigilant
Merci d'avance pour vos réponses qui m'aideront dans cette démarche
Cordialement
J'expose mon souci
J'ai fais faire la distribution complète + pompe à eau + kit courroie accessoire
Le moteur est un F4P
Je n'avais pas la taille de la poulie damper donc je ne l'ai pas commandé mais elle est usée et doit être remplacée
Dois je recaler toute la distribution pour la changer ou piger le vilebrequin et le volant moteur peut suffire ?
Je sais que le pignon de vilebrequin n'est pas claveté et que du coup il faut être très vigilant
Merci d'avance pour vos réponses qui m'aideront dans cette démarche
Cordialement