problème Plafonnier et veilleuse
Publié : 22 juin 2015, 12:44
Bonjour,
Donc dans un post je demandais comment faire pour récupérer le verrouillage centralisée mais tout compte fait j'ai installé un kit centralisé universel . Depuis j'ai un petit problème car pour souder le fil blanc et noir sur le fil 23 (contact feuillure avant droit) fiche ISS (avec diode) , j'ai déclipser le fil 23 de la fiche jaune mais en le remontant je me suis tromper , à la place de le remettre en position 23 je l ai remis en position 22 et depuis ,j'ai le plafonnier et les veilleuse qui reste allumer mais si je déclipse de nouveau le fil 23 (remis en position 23 cette fois) donc la je n'ai plus de lumière (plafonnier,veilleuse) quand j'ouvre la porte avant droite ce qui est normale vu que le fil est déconecter et si j'ouvre les autres portières ou le coffre tout fonctionne correctement . Est ce que quelqu'un pourrais m'aider car j'ai essayer le reset avec les cosse batterie, j'ai essayer de mettre une masse sur le fil 23, si je ponte le fil 23 avec le fil 18 (contact feuillure avant gauche) cela ne change rien non plus, si j'inverse le 18 et le 23 ben sa me fait la même chose mais cette fois sur la porte conducteur, j'ai inverser les contacteur en pensant que l'avant droit aurait été Hs du à ma connerie de mettre le fil 23 en position 22 . si maintenant je laisse la voiture environ 10 min sans contact les lumières s'éteignent mais si le moteur tourne je suis tout le temps avec le plafonnier et les veilleuse ou alors je dois couper le plafonnier et les veilleuse avec leurs interrupteur . Il y a que l'avant et l'arrière qui s'allume , pour le coffre soit il faut ouvrir le coffre ou la lunette soit ouvrir les porte arrière . est ce que sa pose problème à mon montage si je connecte le fil blanc/nois sur le fil 18 broche ISS à la place du 23 car comme c'est indiquer sur le schéma dans le post multiplexage , le fil 18 c'est le contact feuillure avant gauche et le 23 c'est le contact feuillure avant droit . Merci d'avance.
Donc dans un post je demandais comment faire pour récupérer le verrouillage centralisée mais tout compte fait j'ai installé un kit centralisé universel . Depuis j'ai un petit problème car pour souder le fil blanc et noir sur le fil 23 (contact feuillure avant droit) fiche ISS (avec diode) , j'ai déclipser le fil 23 de la fiche jaune mais en le remontant je me suis tromper , à la place de le remettre en position 23 je l ai remis en position 22 et depuis ,j'ai le plafonnier et les veilleuse qui reste allumer mais si je déclipse de nouveau le fil 23 (remis en position 23 cette fois) donc la je n'ai plus de lumière (plafonnier,veilleuse) quand j'ouvre la porte avant droite ce qui est normale vu que le fil est déconecter et si j'ouvre les autres portières ou le coffre tout fonctionne correctement . Est ce que quelqu'un pourrais m'aider car j'ai essayer le reset avec les cosse batterie, j'ai essayer de mettre une masse sur le fil 23, si je ponte le fil 23 avec le fil 18 (contact feuillure avant gauche) cela ne change rien non plus, si j'inverse le 18 et le 23 ben sa me fait la même chose mais cette fois sur la porte conducteur, j'ai inverser les contacteur en pensant que l'avant droit aurait été Hs du à ma connerie de mettre le fil 23 en position 22 . si maintenant je laisse la voiture environ 10 min sans contact les lumières s'éteignent mais si le moteur tourne je suis tout le temps avec le plafonnier et les veilleuse ou alors je dois couper le plafonnier et les veilleuse avec leurs interrupteur . Il y a que l'avant et l'arrière qui s'allume , pour le coffre soit il faut ouvrir le coffre ou la lunette soit ouvrir les porte arrière . est ce que sa pose problème à mon montage si je connecte le fil blanc/nois sur le fil 18 broche ISS à la place du 23 car comme c'est indiquer sur le schéma dans le post multiplexage , le fil 18 c'est le contact feuillure avant gauche et le 23 c'est le contact feuillure avant droit . Merci d'avance.