Réglage de la tige du répartiteur de freins
Publié : 20 juin 2016, 17:42
Bonjour,
Comme vous avez pu le suivre dans la remise en route du "2", j'ai été boulé au C.T., suite au répartiteur de freins qui était HS
.
Celui-ci a été remplacé, mais il manquait la tige et le ressort qui ne sont plus fournis avec, et était donc bloqué en position ouvert.
Notre ami Vignet m'a dégotté ça en casse, sur un "2", et je viens de le monter.
Maintenant, question :
Y a t-il un réglage à faire ? Là, tel qu'installé, à vide, la tige et le ressort poussent en position ouverte, hors il me semble que cela agit en fonction de la charge, et donc répartit la pression de liquide de frein vers les freins AR.. J'ai bon ??
Comme vous avez pu le suivre dans la remise en route du "2", j'ai été boulé au C.T., suite au répartiteur de freins qui était HS


Celui-ci a été remplacé, mais il manquait la tige et le ressort qui ne sont plus fournis avec, et était donc bloqué en position ouvert.
Notre ami Vignet m'a dégotté ça en casse, sur un "2", et je viens de le monter.
Maintenant, question :
Y a t-il un réglage à faire ? Là, tel qu'installé, à vide, la tige et le ressort poussent en position ouverte, hors il me semble que cela agit en fonction de la charge, et donc répartit la pression de liquide de frein vers les freins AR.. J'ai bon ??
