Page 1 sur 1

[R-Link2] - Procédure mise à jour

Publié : 29 juin 2016, 08:35
par paflaloup
Bonjour tout le monde, j'ouvre ce post afin de répondre aux soucis liés à R-link 2

Cela concerne bien évidemment les Espace V , Talisman, Mégane IV.

Il y avait un soucis de BT sur les téléphones sous android 6.0.x

Une mise à jour à été déployée par R-link le lundi 20 juin et je tiens à vous transmettre la procédure.

1. Appeler R-Link France
Renault Services Connectés
Tél. : 01 70 48 92 58
De 8h00 à 19h00, du lundi au vendredi

2. Vous allez devoir fournir vos informations personnelles de véhicules afin qu'ils puissent vérifier si vous devez mettre à jour votre système.

3. Normalement ils vont vous demander votre concession, indiquez le et ils vont se charger de les contacter directement pour leur donner la procédure pour obtenir la mise à jour ainsi que la solution ACTIS.

4. Le rdv sera à prendre ou prit par eux même

5. Cette update ne prends maximum qu'une après midi d'immobilisation.

Welcome ;)