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Compteur

Publié : 27 août 2016, 10:12
par Philou 33
Bonjour à tous,
j' ai passé les 400 000 kms et récemment je ne comprends pas pourquoi sur le totalisateur kilométrique le chiffre tout à droite me marque les hectomètres ( 100 m ) :shock:

Philou 33

Re: Compteur

Publié : 27 août 2016, 14:57
par romu58
Il est devenu fou avec l âge

Re: Compteur

Publié : 29 août 2016, 20:45
par orval56
donc, tu vas 10 fois plus loin qu'avant ....

Re: Compteur

Publié : 21 nov. 2016, 11:14
par Philou 33
Bonjour,
Voici la réponse au sujet de mon compteur.
Après l' avoir démonté, j' ai pu constater qu' une languette s' était cassée sur le premier rouleau qui affiche les Kms .
J' ai trouvé sur le net un complet en occasion (90€ ) , récupéré juste celui des Kms .
J' ai eu juste à remettre le kilométrage que j' avais avec l' autre, car il affichait juste 160 000 Km au lieu de 360 000 :lol:
Facile à faire avec un compteur à rouleaux, suffit de lever les languettes pour faire tourner les rouleaux
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Et voilà , j' ai tout le reste en stock :lol: :lol:

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Philou

P.S. j' ai le contacteur marche AR qui apparemment ne fonctionne plus, les ampoules sont bonnes, comment le changer S.V.P. j' ai pas trouvé dans les recherches

Re: Compteur

Publié : 21 nov. 2016, 13:32
par TheStone
:idea: ..... dans ce cas pas étonnant que certains trafiquent leur compteur avant vente :cry:

Re: Compteur

Publié : 21 nov. 2016, 16:20
par orval56
pour le contacteur, il est sur la BV coté droit
accessible sous le véhicule
test avec les deux cosses reliées par un fil de cuivre, ça doit s'allumer (contact mis bien sur)

si c'est bon, c'est le contacteur hs

Re: Compteur

Publié : 21 nov. 2016, 17:54
par Philou 33
TheStone a écrit ::idea: ..... dans ce cas pas étonnant que certains trafiquent leur compteur avant vente :cry:
Peut être mais c' est assez délicat, ensuite tu peux demander les deux derniers contrôles techniques et tu verras le kilométrage s 'il a changé

Re: Compteur

Publié : 21 nov. 2016, 17:55
par Philou 33
orval56 a écrit :pour le contacteur, il est sur la BV coté droit
accessible sous le véhicule
test avec les deux cosses reliées par un fil de cuivre, ça doit s'allumer (contact mis bien sur)

si c'est bon, c'est le contacteur hs
Merci pour la réponse, pour le test je connais