Compteur qui perd la boule
Publié : 03 sept. 2016, 19:12
Bonjour,
Je viens pour mon espace 3 essence 2.0 16V avec 287000 km
Il a actuellement un souci surtout à l'échappement (j'ai eu du fil qui sortait mais je pense qu'il y en a une partie qui bouche encore) bref problème... Gros problème de puissance.
Malgré tout quand j'arrive enfin aux 130 km/h là comment dire a vitesse stabilisée il m'affiche 50 ou 80 il repasse à 130 bascule à 140 et reviens à sa vitesse bref il joue au yoyo par moment mais ça n'arrive qu'à cette vitesse pas en dessous......
A savoir qu'il y a quelques jours (10/15 environ) on a eu un coup de chaud... enfin surtout mon épouse c'est elle qui conduisait, plus de compteur, tout était éteint, j'ai vérifié tout les fusibles et ils étaient tous bon. Sachant que ce jour la la télécommande d'ouverture n'avait pas fonctionné non plus, après avoir vérifié tout les fusibles, on remet la clé et là tout est redevenu normal centralisation comprise.
Autre point que j'ai eu hier (environ 5/10 minutes avant le délire kilométrique) un bruit de patinage comme si la courroie d’accessoire patinait (environ 30 secondes uniquement).
Bref si vous avez une ou plusieurs pistes à explorer, je suis preneur sur ce coup.
Je viens pour mon espace 3 essence 2.0 16V avec 287000 km
Il a actuellement un souci surtout à l'échappement (j'ai eu du fil qui sortait mais je pense qu'il y en a une partie qui bouche encore) bref problème... Gros problème de puissance.
Malgré tout quand j'arrive enfin aux 130 km/h là comment dire a vitesse stabilisée il m'affiche 50 ou 80 il repasse à 130 bascule à 140 et reviens à sa vitesse bref il joue au yoyo par moment mais ça n'arrive qu'à cette vitesse pas en dessous......
A savoir qu'il y a quelques jours (10/15 environ) on a eu un coup de chaud... enfin surtout mon épouse c'est elle qui conduisait, plus de compteur, tout était éteint, j'ai vérifié tout les fusibles et ils étaient tous bon. Sachant que ce jour la la télécommande d'ouverture n'avait pas fonctionné non plus, après avoir vérifié tout les fusibles, on remet la clé et là tout est redevenu normal centralisation comprise.
Autre point que j'ai eu hier (environ 5/10 minutes avant le délire kilométrique) un bruit de patinage comme si la courroie d’accessoire patinait (environ 30 secondes uniquement).
Bref si vous avez une ou plusieurs pistes à explorer, je suis preneur sur ce coup.