Espace 2.1td 1995 Cyclade
Publié : 23 nov. 2016, 12:04
Bonjour a tous, me voici le dimanche matin ou j'enfourche ma mobylette bleue sur lyon
pour me rendre dans les monts d'or pour aller chercher l'espace 2.1 td qu'un membre du forum
m'a gentillement donné.
Après 70 kms de route (pure bonheur) yann m'accueille et nous voici a faire le tour du vehicule.
Il m'avait prevenu de l'etendu du travail à faire, même pas peur, enfin si un peu en voyant la platine fusible.
Je rentre par la route, on a chargé la mob a l'arriere et en avant.
190 kms d'autoroute pour rentrer au bercail, j'étais parti par la nationale mais
voyant aucuns signes suspects niveau moteur allez hop, comme ça moins de feu rouge, moins d'effort fait, le tout a 90-100compteurs
bref tranquil.
Pour le moment je viens de faire un gros coup d'aspirateur, il y 'en avait besoin, un autre sera necessaire avant de mettre
un coup de shampoinneuse pour faire revenir au mieux cette moquette, ya quelques impact dedans mais jm'en fait pas.
Au titre des travaux a faire:
-vidange de tout les fluides
-controle disque/plaquette
-purge du circuit freinage
-réparation vitesse 1 2 3 ventilation
-réparer les clignotants qui ne marchent pas
-quelques ampoules à changer
-systeme de centralisation des portes
-mettre 4 pneus neufs
-distribution/pompe à eau, je n'ai aucune idée de l'age, jpense qu"il a dormi
au moins 3 ans dans la cambrousse au vue de la vegetation, donc on repart tranquil.
Le point vraiment positif c'est que le moulin tourne bien, la direction nikel, la boite nikel.
La carrosserie est en bonne état le blanc est terne.
Il a 271000 kms, il peut en faire le double.
Voici quelques photos.
pour me rendre dans les monts d'or pour aller chercher l'espace 2.1 td qu'un membre du forum
m'a gentillement donné.
Après 70 kms de route (pure bonheur) yann m'accueille et nous voici a faire le tour du vehicule.
Il m'avait prevenu de l'etendu du travail à faire, même pas peur, enfin si un peu en voyant la platine fusible.
Je rentre par la route, on a chargé la mob a l'arriere et en avant.
190 kms d'autoroute pour rentrer au bercail, j'étais parti par la nationale mais
voyant aucuns signes suspects niveau moteur allez hop, comme ça moins de feu rouge, moins d'effort fait, le tout a 90-100compteurs
bref tranquil.
Pour le moment je viens de faire un gros coup d'aspirateur, il y 'en avait besoin, un autre sera necessaire avant de mettre
un coup de shampoinneuse pour faire revenir au mieux cette moquette, ya quelques impact dedans mais jm'en fait pas.
Au titre des travaux a faire:
-vidange de tout les fluides
-controle disque/plaquette
-purge du circuit freinage
-réparation vitesse 1 2 3 ventilation
-réparer les clignotants qui ne marchent pas
-quelques ampoules à changer
-systeme de centralisation des portes
-mettre 4 pneus neufs
-distribution/pompe à eau, je n'ai aucune idée de l'age, jpense qu"il a dormi
au moins 3 ans dans la cambrousse au vue de la vegetation, donc on repart tranquil.
Le point vraiment positif c'est que le moulin tourne bien, la direction nikel, la boite nikel.
La carrosserie est en bonne état le blanc est terne.
Il a 271000 kms, il peut en faire le double.
Voici quelques photos.