Page 1 sur 1

v6 et e85

Publié : 13 janv. 2017, 00:26
par guyome
Bonjour tlm,

Savez-vous où se trouve le régulateur de pression sur le v6 24S ? J'aimerais le remplacer par une version 4 bars pour l'E85.

Merci,

Guillaume.

Re: v6 et e85

Publié : 13 janv. 2017, 00:45
par grostoto
sur la rampe du banc arrière, si ma mémoire est bonne, elle est coté gauche (passager).
un petit durit la relie au collecteur d'admission.

A ne pas confondre avec l'amortisseur de pulsation, qui est sur la rampe avant, coté droit.

Re: v6 et e85

Publié : 13 janv. 2017, 01:09
par guyome
Merci ;) . Accessible facilement dans le capot moteur pour pouvoir être remplacée ?

Re: v6 et e85

Publié : 13 janv. 2017, 13:37
par PeteTheCoyote
guyome a écrit :Merci ;) . Accessible facilement dans le capot moteur pour pouvoir être remplacée ?
Bonjour,

Tout ce qui est rampe arrière est par définition difficile d'accès :cry:
J'ai vu dans ta présentation que tu avais fait faire une réparation sur la boite automatique : peux tu nous en dire un peu plus ?

Merci

Pete

Re: v6 et e85

Publié : 13 janv. 2017, 19:59
par guyome
PeteTheCoyote a écrit :Tout ce qui est rampe arrière est par définition difficile d'accès :cry:
Et la durite de retour au réservoir ? Accessible elle :( ?
PeteTheCoyote a écrit :J'ai vu dans ta présentation que tu avais fait faire une réparation sur la boite automatique : peux tu nous en dire un peu plus ?
À 170.000km quand j'ai acheté l'espace, j'ai fait la vidange de la BVA (jamais faite auparavant, évidemment) car j'avais des à-coups. La voiture a dû faire 500km avant que la boite n'explose et ne répande toute son huile par terre. Une personne sur un autre forum s'est très gentiment proposée de la réparer : convertisseur, pompe à huile et joint spy HS. Depuis, elle fonctionne impec'.

Guillaume.

Re: v6 et e85

Publié : 14 janv. 2017, 01:19
par Pilou29
guyome a écrit :
PeteTheCoyote a écrit :Tout ce qui est rampe arrière est par définition difficile d'accès :cry:
Et la durite de retour au réservoir ? Accessible elle :( ?
PeteTheCoyote a écrit :J'ai vu dans ta présentation que tu avais fait faire une réparation sur la boite automatique : peux tu nous en dire un peu plus ?
À 170.000km quand j'ai acheté l'espace, j'ai fait la vidange de la BVA (jamais faite auparavant, évidemment) car j'avais des à-coups. La voiture a dû faire 500km avant que la boite n'explose et ne répande toute son huile par terre. Une personne sur un autre forum s'est très gentiment proposée de la réparer : convertisseur, pompe à huile et joint spy HS. Depuis, elle fonctionne impec'.

Guillaume.

Il faut nous en dire plus (si le réparateur est d'accord), quel forum ?

Re: v6 et e85

Publié : 14 janv. 2017, 11:09
par PeteTheCoyote
guyome a écrit :
PeteTheCoyote a écrit :J'ai vu dans ta présentation que tu avais fait faire une réparation sur la boite automatique : peux tu nous en dire un peu plus ?
À 170.000km quand j'ai acheté l'espace, j'ai fait la vidange de la BVA (jamais faite auparavant, évidemment) car j'avais des à-coups. La voiture a dû faire 500km avant que la boite n'explose et ne répande toute son huile par terre. Une personne sur un autre forum s'est très gentiment proposée de la réparer : convertisseur, pompe à huile et joint spy HS. Depuis, elle fonctionne impec'.

Guillaume.
Merci pour ce retour : sais tu ce qu'il s'est passé ? Tu avais mis quoi comme huile dans la boite ?

Pete

Re: v6 et e85

Publié : 14 janv. 2017, 11:35
par camion rouge
Salut
Tu dis :" avant que la boite n'explose et repande son huile partout"
Qu'est ce qui a explosé ?
Les composants internes ou le carter ?