ESPACE 1 PHASE 2 - 2L1 TDX de 1990
Publié : 07 févr. 2017, 22:13
Bonsoir as tous . Donc après ma petite présentation dans la section approprio ,voici plus d'infos sur l'auto en question.
Donc je l'et acquis ce we .
Je cherchais soit une R25 ou safranne pour tracter le plateau pour enmener mon auto de piste/loisir .
Apres mur reflexion le choix ce porta d'offices sur un espace . J'ai toujours aimer sa Gueule et son intérieur.
As savoirque je possède as côté :
-Laguna 3 estate phase 1 , 2L DCI 180 cv 4control.
Un pur regal ,mais ma femme veu as tout pris que je la laisse comme familiale lol.
-twingo 1 phase 2 -1L2 16V
- Super 5 automatique , 1400cc de 86 ayant 55000kms
Que je viend juste de repasser en manuelle car boite auto HS et pas moyen den trouver des bonne .
-super 5 GTTURBO swapé d'un F4R de clio rs .
Tout as été revue dessus :
chassis /frein/moteur/gestion
-super 5 société traiter a la sauce SLEEPER avec un F7P .
Et ma belle qui sort de restauration :
-Super 5 gtturbo ALAIN OREILLE .
As côté jai refait aussi avec mon frere et pour mon frère une super 5 GT TURBO phase 2 blanc glacier (esthetiquement origine mais moteur passer en 1500cc et en pwr )
Et donc l'espace.
Je l'et trouvé dans le nord . Je suis moi même du nord mais un peu plus bas , des ardennes exactement dans le 08200 .
Actuellement l'espace et non roulant malgré son moteur de 65000kms.
Le radiateur et as changer et l'ancien propriétaire n'as pus continuer la remise en route du as des soucis perso .
Le radiateurs as été commander .
Il as surtout besoins d'huile de coude et de lui trouver les quelque pieces manquante ou fortement user.
As trouver :
Pommeau de vitesse .
Jante allu
Feu arriere passager.
Clignotants conducteur
Durite qui vas du turbo as la boite a aire et celle allant de la mrise d'aire du parchoc a la blite à aire. Pkus diver autre durite/bricole .
Malgré sa peinture un peu passé je ladore déjà. Certe ya un peu de taf mais un enorme potentiel .
Quelque photos de faite rapdiement.
J'espère ne pas vous avoir endormis avec mon histoire . En tout cas merci a Daniel et a ladministateur pour laide apporté as mon inscription.
J'espère grace au forum et au passionné pouvoir trouver les pieces manquantes et vite le remetre sur route .
Donc je l'et acquis ce we .
Je cherchais soit une R25 ou safranne pour tracter le plateau pour enmener mon auto de piste/loisir .
Apres mur reflexion le choix ce porta d'offices sur un espace . J'ai toujours aimer sa Gueule et son intérieur.
As savoirque je possède as côté :
-Laguna 3 estate phase 1 , 2L DCI 180 cv 4control.
Un pur regal ,mais ma femme veu as tout pris que je la laisse comme familiale lol.
-twingo 1 phase 2 -1L2 16V
- Super 5 automatique , 1400cc de 86 ayant 55000kms
Que je viend juste de repasser en manuelle car boite auto HS et pas moyen den trouver des bonne .
-super 5 GTTURBO swapé d'un F4R de clio rs .
Tout as été revue dessus :
chassis /frein/moteur/gestion
-super 5 société traiter a la sauce SLEEPER avec un F7P .
Et ma belle qui sort de restauration :
-Super 5 gtturbo ALAIN OREILLE .
As côté jai refait aussi avec mon frere et pour mon frère une super 5 GT TURBO phase 2 blanc glacier (esthetiquement origine mais moteur passer en 1500cc et en pwr )
Et donc l'espace.
Je l'et trouvé dans le nord . Je suis moi même du nord mais un peu plus bas , des ardennes exactement dans le 08200 .
Actuellement l'espace et non roulant malgré son moteur de 65000kms.
Le radiateur et as changer et l'ancien propriétaire n'as pus continuer la remise en route du as des soucis perso .
Le radiateurs as été commander .
Il as surtout besoins d'huile de coude et de lui trouver les quelque pieces manquante ou fortement user.
As trouver :
Pommeau de vitesse .
Jante allu
Feu arriere passager.
Clignotants conducteur
Durite qui vas du turbo as la boite a aire et celle allant de la mrise d'aire du parchoc a la blite à aire. Pkus diver autre durite/bricole .
Malgré sa peinture un peu passé je ladore déjà. Certe ya un peu de taf mais un enorme potentiel .
Quelque photos de faite rapdiement.
J'espère ne pas vous avoir endormis avec mon histoire . En tout cas merci a Daniel et a ladministateur pour laide apporté as mon inscription.
J'espère grace au forum et au passionné pouvoir trouver les pieces manquantes et vite le remetre sur route .