Le mien vient de mon passé automobile
Quand j'étais jeune, bien que je ne soit pas vieux d'ailleurs, j'ai eu pas mal d'accidents,6 ou 7 + 2 en moto , ah ces jeunes branleurs avec leur 90 au cul dont je faisait parti. Et donc mes amis m'ont surnommé satanas: "les fous du volant".
Pour la pitie histoire: des rentragesssssss dans le cul de la voiture de devant parce que je ne respectait pas les distances de sécurité, un poteau telecom couché parce que trop vite dans un virage. en moto une glissade sur une fleche au sol par temps de pluie.
Le plus pire pas à tort, le seul d'ailleurs, un peigne cul a griller un feux rouge avec une AX et m'a envoyé 3 trois files plus loin en passant devant un 40Tonnes et un bus qui roulaient à ma droite, là j'ai eu sacrement les fois
sinon le plus bizarre je me suis fait rentrer dans le cul par un vélo alors que j'étais en moto

. Je ne m'en suis jamais remis, car je ne comprends toujours pas. surtotu quand on se retrouve parterre sans savoir pourquoi et quand on se releve le gars en rammassant son vélo me dit "excusez moi je ne vous avais pas vu"!!!
The End