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cardan 2.0 16v
Publié : 22 août 2017, 08:51
par calou66
Salut ,
une question , les cardan de 2.0 16v bva sont ils les mêmes que les bvm ?
Je n' arrive pas a trouver de référence pour l' automatique afin de comparer avec le manuel .
Merci.
Re: cardan 2.0 16v
Publié : 22 août 2017, 09:23
par pub2n
Bonjour
Boite mécanique : (ancienne réf entre parenthèses)
Droit 82 00 029 470 (77 00 112 501)
Gauche 82 00 031 149 (77 00 109 765 ou 77 00 112 496)
Boîte auto :
Droit 82 00 026 397
Gauche 82 00 283 722 (82 00 026 631)
Ils n'ont ni la même longueur, ni les mêmes formes coté boite, le cote droit de la boite mécanique à notamment un tripode que celui de la boite automatique n'a pas (embout crénelé).
En espérant que les références puissent t'aider

Re: cardan 2.0 16v
Publié : 22 août 2017, 09:32
par calou66
huuuuu , ca c' est de la réponse et très rapide
comme je désosse l automatique je regarde si je garde ou non , je ferais peut etre un lot " boite PDO 005 + cardans "
Re: cardan 2.0 16v
Publié : 22 août 2017, 09:34
par calou66
heuuuu désolé , mais merci pour ta réponse .
Re: cardan 2.0 16v
Publié : 22 août 2017, 20:25
par EAime
calou66 a écrit :huuuuu , ca c' est de la réponse et très rapide
comme je désosse l automatique je regarde si je garde ou non , je ferais peut etre un lot
" boite PDO 005 + cardans "
Assure-toi qu'elle fonctionne, avant !

Re: cardan 2.0 16v
Publié : 22 août 2017, 20:34
par grostoto
tu n'aurais pas les tubes de clim par hasard ?
Re: cardan 2.0 16v
Publié : 22 août 2017, 21:07
par calou66
c' était la boite a Valapat et elle m' a assurée qu' elle fonctionnait bien , surtout que la voiture ne fonctionnait plus a cause de la casse du moteur .
comment la verifier ?
Re: cardan 2.0 16v
Publié : 22 août 2017, 21:46
par EAime
calou66 a écrit :c' était la boite a Valapat et elle m' a assurée qu' elle fonctionnait bien , surtout que la voiture ne fonctionnait plus a cause de la casse du moteur .
comment la verifier ?
Le problème des BVA, c'est justement la BVA !
Ces boites demandent une certaine attention, comme en plus elle est arrêtée depuis longtemps.... Tu risques des surprises !
Vidange-la, met le nez sur l'huile... Si elle sent le cramé..................
Si c'est bon (même mauvais), remet la MEME quantité d'huile (DEXRON III), pour ne pas assécher les joints et le DH.