Page 1 sur 1

Plafonnier Espace IV

Publié : 30 déc. 2017, 13:59
par kash
Bonjour à tous,

Heureux propriétaire d'un espace IV phase 2 (Tech Run) depuis une semaine... je tente toujours de faire connaissance avec elle.

Cependant, en ces jours sombres d'hiver, il m'arrive souvent de devoir allumer le plafonnier pour voir plus clair. Ceux-ci ne fonctionnent pas lorsque le contact est mis... En effet, lorsque j'appuie sur Stop, les plafonniers s'allument, et je peux les "commander" par les interrupteurs, autrement, ils ne s'allument jamais. Est-ce normal ? Y-a-t'il une manip spéciale pour activer cette fonction ?

Merci d'avance pour vos partages de savoirs ! :idea:

Kash

Re: Plafonnier Espace IV

Publié : 30 déc. 2017, 19:11
par Painchocolat19
Salut,
il y a 3 positions sur les éclairages.
Auto ouverture des portes
Arret complet
Manuel... quand tu veux.

Re: Plafonnier Espace IV

Publié : 30 déc. 2017, 20:15
par kash
Painchocolat19 a écrit :Salut,
il y a 3 positions sur les éclairages.
Auto ouverture des portes
Arret complet
Manuel... quand tu veux.

Lol merci :) mais non, c’est pas si simple. J’ai du mal m’exprimer, et du coup je passe pour un boulet : lorsque je roule, donc contact mis, et moteur allumé, l’interrupteur au 3 positions, et les 2 autres (liseuses) avec leur bouton poussoir (2 positions :)) ne fonctionnent pas. Ces 3 « lampes » fonctionnent seulement lorsque le contact est éteint (en même temps que l’éclairage du sol à l’avant de l’habitacle)

Re: Plafonnier Espace IV

Publié : 31 déc. 2017, 01:29
par Painchocolat19
Salut,
ok, jamais entendu ce genre de soucis.
Il faudrait verifier si le cablage n'a pas été bricolé.

Re: Plafonnier Espace IV

Publié : 04 janv. 2018, 18:49
par kash
Ok, pour l'instant, elle est chez le carrossier (elle se refait une beauté, tout le côté droit).

Je découvre les petits soucis :
-les feux antibrouillards arrières ne fonctionnent pas. (les ampoules et fusibles sont OK), et elle est équipée d'un attelage.. ça joue ?
-plus grave : mes warnings ne fonctionnent pas quand je veux, à l'arrêt, pas de soucis, en roulant, rien... sauf parfois, j'arrive à les "lancer" en mettant un clignotant... Etrange... je me demande si c'est pas un souci avec un relais ? des connaisseurs ?

Merci, sinon, toujours pas trouver pour le plafonnier...

Re: Plafonnier Espace IV

Publié : 05 janv. 2018, 18:56
par Pilou29
Débranche ton attelage et recommence tes tests, tu devrais avoir du changement :)