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Frappe a froid

Publié : 03 janv. 2018, 17:06
par sklerijenn
Salut et bonne année a tous

je voulais un renseignement:
sur mon 2 cyclade de 95, sur la portiere il y a la plaque constructeur avec N° adéquate a la carte grise.
Existe t-il la presence d 'un second point de frappe ou une autre plaque sur espace 2 ?
j ai bien vu une autre petite plaque sur le moteur ( tenant avec 2 rivets) mais le N° dessus ne correspond pas avec le N° de serie ...Bizzare tout ça
Merci

Re: Frappe a froid

Publié : 03 janv. 2018, 18:44
par marc06
salut !

Les numeros sont frappés sous le caoutchouc,en dessous de l essuie glace passager. Pas tres évident...
a+

Re: Frappe a froid

Publié : 04 janv. 2018, 13:44
par sklerijenn
OK merci
je les ai vu
peux pas juste echanger les plaques et plaque constructeur, au CT doivent surement regarder ces choses

Re: Frappe a froid

Publié : 04 janv. 2018, 14:55
par Daniel G
Bonjour

Je crois, s'en l'affirmer que les chiffres sont frappés sur le châssis de l'amortisseur coté passager.
Pontiac nous donnera la réponse exact.

Daniel

Re: Frappe a froid

Publié : 04 janv. 2018, 15:56
par marc06
Eh oui,ils vérifient au controle T ...(chez nous en tout cas)
a+

Re: Frappe a froid

Publié : 04 janv. 2018, 21:46
par jlb
Bonjour,
Au Ctrl Tech, je ne me souviens pas que le contrôleur est vérifié la plaque constructeur, mais systématiquement le n° de la caisse sous le joint devant le passager (il faut retirer ce joint en le soulevant pour voir le n°), au pied du pare-brise sous le capot moteur (joint caoutchouc, entre la caisse et le capot).

Re: Frappe a froid

Publié : 04 janv. 2018, 22:06
par Fossoyeur
Salut,
Toi, t'es rigolo :lol: :lol: :lol:
sklerijenn a écrit :OK merci
je les ai vu
peux pas juste echanger les plaques et plaque constructeur, au CT doivent surement regarder ces choses
:idea: Tout ça est exactement prévu pour empêcher le genre de magouille qui t'intéresse... Si le contrôleur fait bien son boulot :idea:

Re: Frappe a froid

Publié : 05 janv. 2018, 00:17
par SAHRO
+2

Re: Frappe a froid

Publié : 05 janv. 2018, 17:58
par Baccaronze
marc06 a écrit :Eh oui,ils vérifient au controle T ...(chez nous en tout cas)
a+
Sur mon I, il a fallu pas moins de 3 contrôleurs pour... ne pas le trouver :lol:

Re: Frappe a froid

Publié : 14 janv. 2018, 12:40
par sklerijenn
oK ......bon.....me voila l heureux possesseur d un cyclade en règle non roulant et d un second cyclade roulant mais pas en règle
ce foutu CT me plombe tout

Re: Frappe a froid

Publié : 14 janv. 2018, 12:49
par Fossoyeur
Salut,

J'ai peut-être raté une étape, mais c'est quoi ton problème, sur le "pas en règle" ? Le numéro de série ne correspond pas à la carte grise ?

Re: Frappe a froid

Publié : 14 janv. 2018, 18:32
par pontiac
Salut,
Fossoyeur a écrit :Salut,

J'ai peut-être raté une étape, mais c'est quoi ton problème, sur le "pas en règle" ? Le numéro de série ne correspond pas à la carte grise ?
Ce qu'il veut faire... c'est refrapper les N° de l'accidenté sur celui en bon état

De manière a ne pas avoir a changer de carte grise

Comme beaucoup de "maquilleurs" font...

Re: Frappe a froid

Publié : 14 janv. 2018, 20:20
par sklerijenn
Bah oui, c est ça.....
le vendeur du cyclade vert ne m 'a fourni que la photocopie de la carte grise lors de la vente ( 150 euros je précise, 250000kms), bien sur vendu sans CT car véhicule immobilisé depuis 3 ans
ce vert devait me servir de banque de pièces mais mon cyclade améthyste ( 317000) m a lâché avant ( plus de pression d huile)
je sais bien que le vendeur est de bonne fois , il essaye de son coté a me fournir au minimum le code de cession voir un duplicata de CG mais bon avec le nouveau système....pas simple.
Reste une solution: c 'est de permuter le moteur du vert et le monter sur l 'améthyste
Avec le nouveau CT qui arrive je ne suis meme pas sur que ca vaille la peine de passer des heures la dessus.
Je vais plutot vendre les 2 en lot a pas cher.

Re: Frappe a froid

Publié : 14 janv. 2018, 20:25
par Baccaronze
sklerijenn a écrit : Reste une solution: c 'est de permuter le moteur du vert et le monter sur l 'améthyste
C'est le mieux a faire, en plus, tu n'auras pas acheté le vert pour rien, il servira bien de banque de pieces comme prévu ;)

C'est celui qui est en règle qui doit rouler, y'a pas a se poser de quedtion là dessus ;)