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Frappe a froid
Publié : 03 janv. 2018, 17:06
par sklerijenn
Salut et bonne année a tous
je voulais un renseignement:
sur mon 2 cyclade de 95, sur la portiere il y a la plaque constructeur avec N° adéquate a la carte grise.
Existe t-il la presence d 'un second point de frappe ou une autre plaque sur espace 2 ?
j ai bien vu une autre petite plaque sur le moteur ( tenant avec 2 rivets) mais le N° dessus ne correspond pas avec le N° de serie ...Bizzare tout ça
Merci
Re: Frappe a froid
Publié : 03 janv. 2018, 18:44
par marc06
salut !
Les numeros sont frappés sous le caoutchouc,en dessous de l essuie glace passager. Pas tres évident...
a+
Re: Frappe a froid
Publié : 04 janv. 2018, 13:44
par sklerijenn
OK merci
je les ai vu
peux pas juste echanger les plaques et plaque constructeur, au CT doivent surement regarder ces choses
Re: Frappe a froid
Publié : 04 janv. 2018, 14:55
par Daniel G
Bonjour
Je crois, s'en l'affirmer que les chiffres sont frappés sur le châssis de l'amortisseur coté passager.
Pontiac nous donnera la réponse exact.
Daniel
Re: Frappe a froid
Publié : 04 janv. 2018, 15:56
par marc06
Eh oui,ils vérifient au controle T ...(chez nous en tout cas)
a+
Re: Frappe a froid
Publié : 04 janv. 2018, 21:46
par jlb
Bonjour,
Au Ctrl Tech, je ne me souviens pas que le contrôleur est vérifié la plaque constructeur, mais systématiquement le n° de la caisse sous le joint devant le passager (il faut retirer ce joint en le soulevant pour voir le n°), au pied du pare-brise sous le capot moteur (joint caoutchouc, entre la caisse et le capot).
Re: Frappe a froid
Publié : 04 janv. 2018, 22:06
par Fossoyeur
Salut,
Toi, t'es rigolo
sklerijenn a écrit :OK merci
je les ai vu
peux pas juste echanger les plaques et plaque constructeur, au CT doivent surement regarder ces choses

Tout ça est exactement prévu pour empêcher le genre de magouille qui t'intéresse... Si le contrôleur fait bien son boulot

Re: Frappe a froid
Publié : 05 janv. 2018, 00:17
par SAHRO
+2
Re: Frappe a froid
Publié : 05 janv. 2018, 17:58
par Baccaronze
marc06 a écrit :Eh oui,ils vérifient au controle T ...(chez nous en tout cas)
a+
Sur mon I, il a fallu pas moins de 3 contrôleurs pour... ne pas le trouver

Re: Frappe a froid
Publié : 14 janv. 2018, 12:40
par sklerijenn
oK ......bon.....me voila l heureux possesseur d un cyclade en règle non roulant et d un second cyclade roulant mais pas en règle
ce foutu CT me plombe tout
Re: Frappe a froid
Publié : 14 janv. 2018, 12:49
par Fossoyeur
Salut,
J'ai peut-être raté une étape, mais c'est quoi ton problème, sur le "pas en règle" ? Le numéro de série ne correspond pas à la carte grise ?
Re: Frappe a froid
Publié : 14 janv. 2018, 18:32
par pontiac
Salut,
Fossoyeur a écrit :Salut,
J'ai peut-être raté une étape, mais c'est quoi ton problème, sur le "pas en règle" ? Le numéro de série ne correspond pas à la carte grise ?
Ce qu'il veut faire... c'est refrapper les N° de l'accidenté sur celui en bon état
De manière a ne pas avoir a changer de carte grise
Comme beaucoup de "maquilleurs" font...
Re: Frappe a froid
Publié : 14 janv. 2018, 20:20
par sklerijenn
Bah oui, c est ça.....
le vendeur du cyclade vert ne m 'a fourni que la photocopie de la carte grise lors de la vente ( 150 euros je précise, 250000kms), bien sur vendu sans CT car véhicule immobilisé depuis 3 ans
ce vert devait me servir de banque de pièces mais mon cyclade améthyste ( 317000) m a lâché avant ( plus de pression d huile)
je sais bien que le vendeur est de bonne fois , il essaye de son coté a me fournir au minimum le code de cession voir un duplicata de CG mais bon avec le nouveau système....pas simple.
Reste une solution: c 'est de permuter le moteur du vert et le monter sur l 'améthyste
Avec le nouveau CT qui arrive je ne suis meme pas sur que ca vaille la peine de passer des heures la dessus.
Je vais plutot vendre les 2 en lot a pas cher.
Re: Frappe a froid
Publié : 14 janv. 2018, 20:25
par Baccaronze
sklerijenn a écrit :
Reste une solution: c 'est de permuter le moteur du vert et le monter sur l 'améthyste
C'est le mieux a faire, en plus, tu n'auras pas acheté le vert pour rien, il servira bien de banque de pieces comme prévu
C'est celui qui est en règle qui doit rouler, y'a pas a se poser de quedtion là dessus
