défaut catalyseur à régénérer et injection à contrôler

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image

Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
gege08
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 305
Enregistré le : 09 juil. 2017, 21:14
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
Finition : Initiale
Année : 2008
: : :
: : :

Re: défaut catalyseur à régénérer et injection à contrôler

Message non lupar gege08 » 13 juil. 2018, 18:26

donc pour toi, c'est celui qui est avant le fap?
j'avais posé la question des capteurs du fap, mais pas eu de réponse, et sur google, il y avait aussi celui qui est sur le turbo qui prendrais une t° qui pourrais être en cause, mais pas évident car pas de clip potable, et peu de réponses, donc j'y vais à tâtons.
en tous cas, merci de ta réponse, j'attends celui du turbo, et dans la foulée passage à la valise chez un mécano (ex de chez renault) et si pas ok, je change celui que tu me dis.
là je commence à en avoir marre de cette caisse, merde sur merde depuis la casse du ressort d'amortisseur.
espace IV 2.0 dci 150
land rover discovery 1995 2.5 tdi
citroen évasion 2.1 td 1998, voiture de secours
peugeot 207 1.4i 2007, un monstre de puissance :mrgreen:
suzuki 1800 vzr 2008


Retourner vers « Espace IV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Davidrwt et 10 invités