[Je le garde, finalement !]À vendre à contre coeur Espace 3 V6-24 Initiale
Publié : 21 janv. 2019, 20:18
Bonjour,
je possède depuis huit années un Espace V6 24s de 11/2000. Finition Initiale avec double toit ouvrant. C'est une troisième main. Il a 243.000 kms évolutifs
C’est le moteur L7x de 194 Cv.
Cosmétiquement, malgré ses 18 ans, elle est encore très regardable
Chaussée en Primacy, elle a encore fait la Corse cet été sans sourciller.
Elle a toujours été très bien entretenue jusqu'à ce que Matra ferme ses portes... Du coup, les pièces deviennent très dures à trouver pour mon petit garagiste. Et la distribution n’a pas été refaite qu'une seule fois
. Un des moteurs de ventilation du radiateur a du jeu... et les bougies seraient sûrement à changer aussi et je ne suis pas du tout bricoleur...et encore moins mécano...
Et malheureusement, elle n'a pas franchi le seuil du contrôle technique qui m'a appliqué le 29 novembre... les normes de janvier, principalement de pollution..., lesquelles ont été depuis annulées
D'après le technicien qui a fait le test ce serait la sonde ou le catalyseur...
A part ce qui est mentionné sur ce contrôle technique qui a moins de 2 mois, tout fonctionne et est en bon état, y compris tous les stores intérieurs, SAUF : rétro gauche dont la commande électrique n’actionne plus que la verticalité et il manque le balai essuie glace qu’on a perdu ce mois ci.
La boîte auto "auto-adaptative" ne semble pas avoir de faiblesse pour l’instant...
J'ai beaucoup de plaisir à conduire cette voiture qui roule régulièrement, et c'est donc bien malgré moi qu'il me faut m'en séparer.
Si cela pouvait intéresser quelqu'un ici, j'en serais très heureux. Je ne vais quand même pas la mettre au broyeur
... Et je n'ai pas droit à l'aide à la conversion puisque c'est une essence postérieure à 1997...
Elle est visible sur Paris mais je peux me déplacer.
je possède depuis huit années un Espace V6 24s de 11/2000. Finition Initiale avec double toit ouvrant. C'est une troisième main. Il a 243.000 kms évolutifs
C’est le moteur L7x de 194 Cv.
Cosmétiquement, malgré ses 18 ans, elle est encore très regardable

Chaussée en Primacy, elle a encore fait la Corse cet été sans sourciller.
Elle a toujours été très bien entretenue jusqu'à ce que Matra ferme ses portes... Du coup, les pièces deviennent très dures à trouver pour mon petit garagiste. Et la distribution n’a pas été refaite qu'une seule fois

Et malheureusement, elle n'a pas franchi le seuil du contrôle technique qui m'a appliqué le 29 novembre... les normes de janvier, principalement de pollution..., lesquelles ont été depuis annulées


D'après le technicien qui a fait le test ce serait la sonde ou le catalyseur...
A part ce qui est mentionné sur ce contrôle technique qui a moins de 2 mois, tout fonctionne et est en bon état, y compris tous les stores intérieurs, SAUF : rétro gauche dont la commande électrique n’actionne plus que la verticalité et il manque le balai essuie glace qu’on a perdu ce mois ci.
La boîte auto "auto-adaptative" ne semble pas avoir de faiblesse pour l’instant...
J'ai beaucoup de plaisir à conduire cette voiture qui roule régulièrement, et c'est donc bien malgré moi qu'il me faut m'en séparer.
Si cela pouvait intéresser quelqu'un ici, j'en serais très heureux. Je ne vais quand même pas la mettre au broyeur

Elle est visible sur Paris mais je peux me déplacer.