Panne réccurente GMV (pulseur d'air)
Publié : 30 sept. 2019, 15:52
Bonjour,
C'est la quatrième fois que je change le pulseur d'air de Mon espace 2.0dci.
les deux premiers fois par Renault et puis ça coûte tellement cher (450 balles avec la main d'oeuvre) que j'ai fini par le faire moi-même.
Ceci dit, au bout de quelques temps, (neuf ou d'occase) il finit par faire un bruit de ronronnement et au final, il se bloque.
A force de le changer, je me dis que peut-être il y a une cause qui fait que le pulseur finit par se mettre HS, donc j'ai regardé dans le logement ou il va si il n'y avait pas de l'eau ou même un bout de plastoc qui le gênerait... mais non rien du tout.
Ça commence a m’énerver d'autant que le dernier GMV n'a tenu que quatre mois et j'en ai un peu marre de les démonter même si au fil du temps je suis devenu le champion du démontage-remontage en moins d'une heure, ce record n'a aucun intérêt!
d'où ma question:
Avez-vous une idée pourquoi mes GMV finissent automatiquement par rendre l'âme?
merci d'avance!
C'est la quatrième fois que je change le pulseur d'air de Mon espace 2.0dci.
les deux premiers fois par Renault et puis ça coûte tellement cher (450 balles avec la main d'oeuvre) que j'ai fini par le faire moi-même.
Ceci dit, au bout de quelques temps, (neuf ou d'occase) il finit par faire un bruit de ronronnement et au final, il se bloque.
A force de le changer, je me dis que peut-être il y a une cause qui fait que le pulseur finit par se mettre HS, donc j'ai regardé dans le logement ou il va si il n'y avait pas de l'eau ou même un bout de plastoc qui le gênerait... mais non rien du tout.
Ça commence a m’énerver d'autant que le dernier GMV n'a tenu que quatre mois et j'en ai un peu marre de les démonter même si au fil du temps je suis devenu le champion du démontage-remontage en moins d'une heure, ce record n'a aucun intérêt!
d'où ma question:
Avez-vous une idée pourquoi mes GMV finissent automatiquement par rendre l'âme?
merci d'avance!