Page 2 sur 2
Re: Barres de toit grippées
Publié : 06 févr. 2024, 16:14
par Pilou29
Ben moi dans mon temps j'étais un précurseur ; cardan et 3 cylindres en long
Re: Barres de toit grippées
Publié : 06 févr. 2024, 17:02
par fkp 94
Rien ne vaut un 4 cylindres japonais en la matiere
Et comme on dit au joe bar team : je pisse sur les allemandes
Dire qu'avec ma nippone j'ai été rider (bah oui quand tu fais la moto balais avec des harley, j'apelle ca rider ou ramasser les vis tombées par terre
)
Re: Barres de toit grippées
Publié : 06 févr. 2024, 17:03
par gege08
moi cardan et 2 cylindres en V
mais la vache, qu'est ce que ça vibre, pire que la harley du pote, et une boite de camion
Re: Barres de toit grippées
Publié : 06 févr. 2024, 17:05
par gege08
je voulais prendre une hayabusa, mais madame n'a pas voulu pour mes soucis de coeur, ensuite je me suis fait souffler un 1200 V MAX, donc j'ai acheté mon 1800
Re: Barres de toit grippées
Publié : 06 févr. 2024, 19:38
par TheStone
Re: Barres de toit grippées
Publié : 07 févr. 2024, 11:52
par Pilou29
3 cylindres à plat longitudinal selon l'expression consacrée ! BMW K75 équipait en son temps la maréchaussée
Re: Barres de toit grippées
Publié : 07 févr. 2024, 12:13
par TheStone
.... merci pour la précision