Page 1 sur 1

totalisateur kilométrique

Publié : 29 oct. 2007, 19:49
par OPERA
Salut

sur Gd Espace III 2.2DCI voila que mon totalisateur partiel (journalier) fait des siennes il est à 0 et en plus je n'ai plus d'ordinateur. j'ai tenté de remettre le fusible en place (sous le tapis à l'avant côté passager colonne de fusible de gauche, le 4ème en partant du bas). Ca a fonctionné pendant 1 jour ou deux puis plus rien.

Renault me signale que c'est l'ensemble du panneau d'affichage qu'il faut changer pour la modique somme d'environ 800 €.

Quelqu'un à la solution ?? :roll:

Re: totalisateur kilométrique

Publié : 29 oct. 2007, 20:13
par tchang
salut
est ce que ton comteur de vitesse fonction??
et les km totale??
:wink:

Publié : 30 oct. 2007, 12:10
par Oxysteph72
Bonjour,

as tu essayer de débrancher la batterie (le + et le -) et de les relier ensemble (le + et le -)??? puis tu mets le contact pour vider les capas et tu rebranches tout.
cette astuce fonctionne quelques fois, sinon tu peux essayer le capteur point mort haut situé sur la boite, fais une recherche sur le forum, plusieurs sont passés par là dont moi!!!

bon courage,
Stéphane