Page 1 sur 1
Aidez moi à diag. si mes coupelles d'armortisseurs sont HS
Publié : 12 nov. 2007, 20:52
par guintch13
Bonjour,
J'ai un bruit de cloc cloc lorsque je monte doucement sur un trottoir ou quand je passe sur un petit trou à l'AVG, et puis lorsque je tourne à gauche j'ai l'impression que la "roue se barrer". J'ai l'impression que c'est la coupelles d'aprés ce que j'ai vu sur le forum mais il y en as qui parle de rotules, de fusée, etc... C'est bien spécifique comme bruit ca ? Je souhaiterais avoir le prix s'il vous plait si quelqu'un sait, ou un autres solution à mon Pb. Merci
Re: Aidez moi à diag. si mes coupelles d'armortisseurs sont
Publié : 13 nov. 2007, 10:29
par patespace
j'ai un bruit de ce genre coté passagé, c'est une biélètte de direction (soufflet percé) et la voiture tire drolement par moment vers la droite. je la mets au garrage vendredi pour changer ça!
par contre moi j'ai un souci avec mes coupelles d'amortisseur, ça grince quand je maneuvre le camion mais seulement d'apres le rapport du controle technique les amortisseur sont bon. changer les coupelle d'amortisseur est le meme prix de main d'oeuvre que changer les amortisseurs!
Publié : 13 nov. 2007, 12:06
par guintch13
Merci,
Voici pour ton soucis, ils y en a qui mettent de la graisse dessus pour plus que ca grince. je te flie le post à ce sujet :
https://www.passion-espace-club.com/view ... mortisseur
Sinon cette aprés midi je l'éméne chez Renault, et il me le dirons de suite, si tu veut je post pour te dire le prix et ce que c'est.
Re: Aidez moi à diag. si mes coupelles d'armortisseurs sont
Publié : 14 nov. 2007, 09:44
par Le-Steph
Sur ma 19 16S, je viens de faire changer les coupelles (c'est la maladie sur cette auto, elles rouillent

). Les roulements étaient morts aussi, et ça faisait des sales bruits quand je manoeuvrais. Maintenant tout est rentré dans l'ordre. Niveau tenue de route, j'avais rien remarqué de différent.
Re: Aidez moi à diag. si mes coupelles d'armortisseurs sont
Publié : 14 nov. 2007, 09:56
par patespace
voici le lien de guintch13:
topic: bruis dans la direction
j'ai les pneus avant qui étaient bouffés a l'interrieur à 23000km