Page 1 sur 1

Problème de ralenti

Publié : 12 févr. 2004, 20:39
par Anonymous
J'ai un problème de ralenti à chaud.
A froid , cela reste sur le 1000 tr/mn

Par contre quand le moteur est chaud , sa fait des pics un peu en dessous puis sa revient à 1000.

Le filtre à gazoil joue t'il la dessus ?


Merci

Publié : 12 févr. 2004, 20:47
par le gars
ouai le filtre a gasoil peu jouer la dessus si tu ne la pas changé depuis longtemps,ca peut etre une prise d'air sur ton circuit de gasoil,pour ca regarde si tu n'a pas de fuite ou d'endroit gras sur tes tuyau de retour ou sur ta pompe a injection
donne des nouvelles car il y a d'autre solution
A+JY

re

Publié : 12 févr. 2004, 20:56
par Anonymous
Ok , mais j'ai déjà eu une prise d'air ya pas longtemps.
tuyau , pompe à gazoil mais pas le filtre à gazoile .


J'ai remarqué aussi que lorsque le ralenti passe à 8000 tr/mn à l'arret , je redémarre , mais lorsque que je dois rétrograder , j'ai l'impression d'avoir une bonne perte de puissance....

Publié : 13 févr. 2004, 20:11
par le gars
salut
peu tu me dire le type de moteur tu as
et peu tu revenir sur ta dernière explication car je n'ai pas trop compris
(le ralenti a 8000tr??????????????),c'est une turbine ou un moteur diesel
aller A+JY
(tien moi au courant quand meme)

re

Publié : 13 févr. 2004, 20:27
par Anonymous
c'est un J635 2.1 TD.

En fait j'ai remarqué que j'ai une perte de puissance lorsque au point mort le moteur tourne à 8000 tr/mn

Publié : 14 févr. 2004, 01:07
par orval56
quand t'es à 8000 trs minute, t'as pas la senstion de décoller un peu ? ah c'est pour taxi 4 en caméra cachée :lol:
non je crois que c'est 800 trs/min
vincent