Page 1 sur 1

fermeture decentralisee

Publié : 29 déc. 2007, 19:26
par gil28
Bonsoir,je croyais y echapper et ben non :evil: il y a quelques jours plus de verrouillage de la porte arriere droite (genant quand la voiture couche dehors)Alors on prends la RTA et on depiaute la garniture de portiere,pas de tension sur le connecteur de verrouillage.Point suivant le faisceau de portiere et la galere pour deverouiller cette maudite prise :evil: :evil: ou bout de .....un certain temps ca viens(les neurones sont tres chers cette annee)et la... fil coupe ,cuivre noir qualitee tres bas de game.Apres reparation tout rentre dans l'ordre?Heueusement que le beau pere est tres bien equipe :wink: j'essayerais de mettre les photos quand je rentrerais.

Re: fermeture decentralisee

Publié : 29 déc. 2007, 19:43
par Morpheus
J'avais eu le problème sur une porte avant de mon GPL. Moteur grippé..ben ca se demonte bien Graissage et depuis ca marche ...maintenant j'ai le problème sur une porte AR :evil: :evil:

Re: fermeture decentralisee

Publié : 29 déc. 2007, 19:51
par gil28
Bonsoir ,j'esperais aussis que ce soit un probleme de grippage moteur mais NON .MERCI la qualitee rino sur les faisceaux :x

Re: fermeture decentralisee

Publié : 08 janv. 2008, 21:07
par pa07
Bonsoir,

je rencontre aussi un probleme avec ma fermeture centralisée de la porte conducteur.
Aprés démontage de la garniture, je me rend compte que le capteur fonctionne;
Dés que je referme cette porte.
Le verouillage fonctionne sur les autre portes et pas sur celle coté conducteur.

En lisans les post ci dessus, je me demande si le fait de fermer la porte ne pince pas les fils du dispositif.
Je ne voie pas d'autres solutions.


A+

PA07.