Page 1 sur 1

hs

Publié : 08 févr. 2008, 19:07
par johann
Voilà s'en est fini économiquement parlant comme ils disent de mon V6, je venais juste de le terminer je n'aurais pas roulé une semaine avec avant de me le faire exploser par une 206, je hais les 206
donc si quelqu'un est au courant de quelque chose pour un V6 (voir gpl) des années 94 à 97 à un prix cohérent en état avec clim (parce que quand on y a goutté on ne s'en passerait plus après 94 pour avoir du r134a) 6 sièges (j'ai 4 enfants) cela serait sympa de me mettre au courant j'ai survolé les annonces mais bon rien de bien aléchant, les meilleurs affaires se font de bouche à oreille...

Re: hs

Publié : 08 févr. 2008, 20:17
par Gaby
Hello :wink:

J'ai un ami qui se sépare de sont Grand Espace3 V6 de 1999 :wink:

Toutes options : 3 toits ouvrants d'on 1 électrique, cuir 7 sièges, attelage :wink: couleur gris métal acier :wink:

Très bon état général :wink: la carrosserie est d'origine sans aucune rayures :wink: :wink:

Il en souhaite 4000 euros :roll: dommage que j'ai acheté le miens il y à 3 mois :oops: :oops:

Renault lui en propose 2500 euros pour un achat d'un Grand Espace4 :? :?

Pour plus de renseignements faite le en MP :wink:


Cordialement Gaby :wink:

Publié : 08 févr. 2008, 22:16
par johann
merci gaby mais qui dit phase 3 dit BA et ça moi je n'en veux pas

je vois que tu as une r16 de 65 mon année de naissance tu peux me glisser qq tophs car je suis passionné par les autos de 50 à 70 merci et si cela t'intéresse je t'enverrai qq une des miennes

Re: hs

Publié : 09 févr. 2008, 10:33
par Gaby
Hello :wink:

Je viens de vendre mes 2 Ami6 berline :oops: une de 1962 et l'autre de 1964 :wink:

J'avais aussi une P60 Élysée de 1962 :wink: :wink:

Et une Floride S avec compte-tours et 4 freins à disques de 1965 ou 1967 :wink: c'était repris des toutes premières R8 S 1136 :wink: :wink:

Si tu veux des photos de la R16 :wink: envoi moi ton mail en MP :wink: :wink:


Cordialement Gaby :wink:

Re: hs

Publié : 09 févr. 2008, 11:21
par thebybe
pas cool de mettre le tel de ton pote sur internet! :?
édite ton poste et efface le numéro et marche plutôt par MP,sinon il va être emmerder jusqu'à la saint glinglin... :wink:

Re: hs

Publié : 09 févr. 2008, 11:27
par Gaby
Hello :wink:

Il est vendeur de sont Espace :wink: donc qu'il soit visible la ou dans un journal :roll:

Je vais l'enlever :wink: et les contact se feront en MP :wink: :wink:


Cordialement Gaby :wink:

Publié : 09 févr. 2008, 19:42
par johann
oh gaby....
ben alors en anciennes on a les mêmes gouts!
ce n'était pas une floride S alors car la foride S n'existe qu'au salon de 62-63 c'est la 1ère grosse évolution du modèle
elle reprend alors tous les trains de la r8 ainsi que le guidage des trompettes arr, son moteur le 956 cc en lieu et place du 845 cc de la dauphine, elle perd les ouies arr sur les ailes et la grille en inox arr et donc opte pour le système de refroidissement de la r8 et voit son capot arrière greffé d'ouies d'aération en 1964 apparait la version 1100
en 1965 et ce jusqu'à la fin de sa carrière en 1968 elle sera équipée du 1108 cc carbu double corps de la r8 S et voit alors sa puissance poussée à 57.5 ch

Publié : 09 févr. 2008, 19:54
par johann
gaby il y a mon email ds mon profil tu peux envoyer directeemnt à ces coordonnées
merci