Page 1 sur 1
Problemes crochets capot
Publié : 21 mars 2008, 00:34
par kelu94
Salut a tous, mes crohets de fermeture sur mon capot on lachées. Question: peut on les reparer avec un kit resine ? ou autre ? ou changer le capot, sachant qu'il est en bon etat, hors mis les maudits crochets de fermeture. Merci d'avance pour vos reponses et vos conseils. Amicalement kelu94 ( un ti nouveau)

Re: Problemes crochets capot
Publié : 22 mars 2008, 10:51
par toton40
salut
perso sur le mien c'etait les attaches ou se vissent les charnières qui c'etaient décollées,je les ai recollées avec une colle contact ,après les avoir poncées et degraissées,puis serres joints pendant 24h et depuis plus aucun souci
la ref de la colle (sans vouloir faire de pub):
loctite super tack
cat n° 27655
le mode d'emploi est inscrit dessus:
-bien nettoyer et degraisser les surfaces à encoller
-enduire les
2 côtés à encoller
-laiser sécher 10mns et assembler
attention :bien positionner les deux parties une foi les parties en contact impossible de les désassembler
mettre deux serres joints et laisser 24 h sans toucher.
voila si ça peu t'aider a+ tiens moi au jus
Re: Problemes crochets capot
Publié : 22 mars 2008, 11:25
par kelu94
merci infiniment a toi toton40, je prend note des ref. de colle que tu viens de me donner, je vais tenter cela plus tard car je rachete un capot a vectra b (un gars du forum)

amicalement kelu94

Re: Problemes crochets capot
Publié : 22 mars 2008, 11:29
par toton40
ya pas de quoi ,un capot de rechange ça peu servir! a+