probleme electrique [résolu]
Publié : 12 avr. 2008, 16:20
bonjour,
j'ai une espace de 92 2.8 v6
je vous explique mon probleme :
suite a un probleme avec l embrayage je me lance dans son remplacement,
demontage presque san probleme puis remontage aussi presque san probleme,
au demontage je croque le tuyau qui vas au recepteur mais il ne se perce pas donc un peu de chance la,
au remontage pas de bol il casse fini la chance ,
je parvien avec un bou de tuyau en caoutchou et de collier a reparer....
enfin content d avoir fini je lance le moteur et la il tourne 2 minute et puis s'arrete je cherche la causse et la je tombe sur un relais situer au calculateur celui avec un fil rouge et un brun etun plus petit ponter sur le brun qui a fondu.
je decide de couper les fils et de les mettre en direct donc je prend le rouge et le brun et le elle redemarre tourne corectement et tous mais un temoin de mon tableu de bore s allume mais sa vas.
puis comme au depart le plus petit cable etais ponter sur le brun je decide de voir ce qui se passe lorsque je le met avec et la sa vas plus le cable chauffe et le ralenti deconne grave puis coupure du moteur....
je comprend pas car j ai gaffe au remontage
si vous pouvez me dire a koi sert ce relais et si vous avez des idees elle sont les bien venue
merci d 'avance pour vos reponse
claude
j'ai une espace de 92 2.8 v6
je vous explique mon probleme :
suite a un probleme avec l embrayage je me lance dans son remplacement,
demontage presque san probleme puis remontage aussi presque san probleme,
au demontage je croque le tuyau qui vas au recepteur mais il ne se perce pas donc un peu de chance la,
au remontage pas de bol il casse fini la chance ,
je parvien avec un bou de tuyau en caoutchou et de collier a reparer....
enfin content d avoir fini je lance le moteur et la il tourne 2 minute et puis s'arrete je cherche la causse et la je tombe sur un relais situer au calculateur celui avec un fil rouge et un brun etun plus petit ponter sur le brun qui a fondu.
je decide de couper les fils et de les mettre en direct donc je prend le rouge et le brun et le elle redemarre tourne corectement et tous mais un temoin de mon tableu de bore s allume mais sa vas.
puis comme au depart le plus petit cable etais ponter sur le brun je decide de voir ce qui se passe lorsque je le met avec et la sa vas plus le cable chauffe et le ralenti deconne grave puis coupure du moteur....
je comprend pas car j ai gaffe au remontage
si vous pouvez me dire a koi sert ce relais et si vous avez des idees elle sont les bien venue
merci d 'avance pour vos reponse
claude