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Pression turbo
Publié : 08 juin 2008, 10:11
par Arnaud
Bonjour l ancien proprio a augmenter la pression turbo de mon espace j aimerai la diminuer comment faire ?
Merci de vos reponses !
Re: Pression turbo
Publié : 08 juin 2008, 14:19
par tchang
salut
que indique ton aiguille de turbo??
il doit etres légerement audessu de la moitier

Publié : 08 juin 2008, 14:42
par franzose
a quoi sert d augmenter la pression du turbo?
Re: Pression turbo
Publié : 08 juin 2008, 20:56
par tchang
ba certains croient que en augmentant la pression du turbo ils vont gagner des cv !!!
mais bon si on augmente la pression sans augmenter le débit du GO ca ne sert a rien
donc je vois pourquoi tu veux la faire baisser
sinon il te faut augmenter ta richesse
donc sur la tige du wasget il y a un écrou tu le débloque et tu rentres la tige un peut plus puis tu regardes la monteé de l'aiguille du turbo...
a plus

Publié : 09 juin 2008, 10:38
par Arnaud
Bonjour en faite mon aiguille de pression turbo va jusqu au bout dans le rouge voir plus ! L ancien proprio a du l augmenter !!! Avez vous des photos ? Je ne voi pas de quel ecrou tu parle !
Re: Pression turbo
Publié : 09 juin 2008, 22:41
par tchang
salut
bon c'est risqué de rouler le turbo a fond danc la zone rouge ...
donc regarde , il doit y avoire un tuyo souple qui part du turbo vers une ventouse juste en dessous de l'escargot du turbo , elle dois etre HS sur ton cas...va voir
sinon c'est sur cette ventouse il y a la tige filtée ..
régle la (voire la RTA pour la cote)
a plus
vériff deja le tuyo

Publié : 09 juin 2008, 22:43
par Arnaud
De couleur noir ? Quelqu un a des photos ?
Re: Pression turbo
Publié : 09 juin 2008, 22:49
par tchang
il est tout petit, tu ne peux te tromper
Publié : 09 juin 2008, 23:08
par Arnaud
J ai un tuyaux fin rigide noir qui arrive apr dessus c est ca ?
Publié : 10 juin 2008, 09:48
par Arnaud
j ai une petite durite souple entre les deux les durite echangeur d air j ai une durite rigide pluis souple qui part de a l avant du turbo au dessus et qui va sur le moteur en dessous.
Publié : 10 juin 2008, 12:30
par Arnaud
Toute les durite sont bonne le probleme vien bien de la tiret trop sorti le pb pour la rentré un petit ecou qui bloque la gachette il faut une clef a pipe de 7 ou 8 . C est une Garret T3.
Mon probleme de chauffe peut il venir de la ?
Merci.
Publié : 10 juin 2008, 14:21
par ludo_surali
Arnaud peux tu faire une photo avec ton tel portable pour voir la tronche de la tige de wase gate, car comme tchang le suggère je pense aussi que tu doit avoir un soucis niveau durit circuit de sural => WG....