Page 1 sur 1

parasites sur autoratio

Publié : 30 juin 2008, 21:40
par JoelDu27
Bonjour. J'ai un problème de parasites sur mon autoratio d'origine sur un espace turbo D 1993.J'ai mis en place une self sur le fil d'antenne ,et une self sur le fil + rouge d'arrivé sur l'autoradio.les parasites sont toujours présents .Ne serait-ce pas un problème sur l'alternateur ,à mettre un condensateur entre le+ et la masse ,mais de quelle capacité?ou un problème de masse sur l'antenne ou à l'entrèe de l'autoradio .Merci de votre réponse JM .

Re: parasites sur autoratio

Publié : 30 juin 2008, 21:49
par tchang
salut
les parasites viennent de ton alternateur via le regulateur ....

les infos conte toure sont des implusions ...
les parasites , tu les endands quant ut accélere??

oui il faut un petit condancateur sur l'alternateur et si tu veux une autre au plus pres de ton auto-radio ..
elle se vend danc les centres auto...

mais plus de parasites sur les nouveau auto-radio....

a plus

Publié : 01 juil. 2008, 09:14
par Gargus33
Ben moi perso, j'ai un autoradio de moins de 2 mois et les parasites je les ai. En plus, ca capte pas super bien. Je vais effectivement mettre une self sur l'alim et voir a amplifier le signal d'antenne ...

Publié : 01 juil. 2008, 22:57
par Totor33
Bonsoir.... il existe un filtre à brancher au "cul" du poste ça se presente comme un gros condo chimique avec 2 fils: une entrée, une sortie et la masse: à relier au boitier du poste et à une bonne masse sur la voiture au plus près... pour ce qui est de la sensibilité sur certains postes il,existe une petite vis de réglage qui permet d'accorder le poste à l'antenne.. se placer sur une station faible en PO et ajuster au maximum de puissance..


A+