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Descente et remontée très laborieuse de la vitre passager

Publié : 29 juil. 2008, 17:36
par Pilou29
Voila je suis en train de regarder toutes les petites choses qui dec..nent sur mon espace I "nouveau collector" :lol: .
Le nouveau, encore plus vieux de le précédent, celui la il est immatriculé du 26/09/1984.
(c'est le jumeau de celui de Romop36, même modèle, même couleur, même finition et juste 15 numéros d'écart , je ne l'ai pas fait exprès :wink: )
Bon parmi les petites choses qui fâchent :
La vitre du passager met une éternité à remonter (ou à descendre !), j'ai essayé sur les 2 espaces I que j'ai , c'est pareil :cry: , question : y a t il quelque chose à faire pour que çà s'arrange, à part changer le mécanisme :wink:
J'en ai profité pour changer le rétroviseur, une fois les caches démontés il y a de la rouille partout , apparemment la porte a été changée et le rétro remonté sans mettre de joint noir. Question qu'est ce qu'on peut mettre comme joint (efficace et sans se ruiner, parce que je crois qu'il y en aura d'autres à refaire des joints !).
Les éclairages de plaque minéralogique ne fonctionnent pas, pourtant les feux rouges sont OK et si j'ai bien lu le schéma l'alim est repiquée sur les feux arrières. Probablement un problème de masse. Je n'ai pas trouvé les borniers de raccord du hayon, des feux arrières. Question qu'est ce que je dois démonter pour les trouver.
Voila, ça fait déjà pas mal de questions pour le moment :)