Page 1 sur 1

des ratés des ratés

Publié : 02 août 2008, 11:04
par t0nt0nb0b
Bonjour voilà l'espace a des ratés , de temps en temps il coupe à l'accélération.
Au début il ne faisait ça qu'en cinquième alors je retrogradais et tout revenait sauf une fois ou pas moyen de rouler en 5 , obligé de rentrer en 4 . J'avais changé (pour la deuxième fois) le filtre à gazole et ça ne déconnait plus.
Mais depuis un moment ç recommence et même en seconde ou en troisième (le filtre a été rechangé et n'a que 2000 kms environ) .
Je me demande si ça ne viens pas de fait sue j'avais mis de l'huile végétale ce qui marche très bien sauf que ça décape un peu tout.
D'ailleurs je m'étais retrouver avec une fuite de GO au niveau du couvercle de pompe (sur l'axe de la commande d'accélérateur) que j'avais reparer avec un kit joint.
Alors si qq'un a une idée de ce que ça peut être, n'hésitez pas car je sêches... d'autant que je dois vendre la voiture prochainement.
Merci
A bientôt.

Re: des ratés des ratés

Publié : 03 août 2008, 11:49
par t0nt0nb0b
No idea? je crois que je vais avoir du mal à le vendre....

Re: des ratés des ratés

Publié : 04 août 2008, 11:11
par gwenTXE
slt ,
Pas de soucis au démarrage ? un gasoil qui a ce genre de probleme ,c'est peut etre une prise d'air quelque part !dans quel état son tes durites ?(retour gasoil compris)

Publié : 04 août 2008, 23:16
par t0nt0nb0b
Bizarrement il démarre eu quart de tour.. C juste de temps en temps. Que pensez-vous qu'il faille faire car j'ai qq'un qui le veux mais je peux pas lui vendre comme ça.
Merci.

Publié : 05 août 2008, 08:27
par pub2n
Quand cela broute, tu fumes ou pas ?
Si oui, de quelle couleur...
Sinon, comme Gwenn, une prise d'air, mais je pense que tu l'aurais au démarrage aussi le pb avec une prise d'air.
Ton turbo ne fait de bruit particulier sinon?
Ta boite non plus ? L'huile de boite est en niveau suffisant ?
Je pense à un truc, j'avais eu un pb un peu similaire sur mon I, c'était le manchon d'entrée d'air sur le filtre à air qui collabait l'orifice, je l'ai viré et celà allait mieux...