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barre anti-devers (anti-roulis) plus grosse

Publié : 10 déc. 2008, 09:01
par wr426
Bonjour a tous,

quelqu'un sait-il si on peut mettre une barre anti-roulis plus grosse sur un espace 2 ?

Est-ce utile (pour que la voiture prenne moins de roulis) ou plutot dangereux (on change les caracteristiques du train avant sans changer celles de l'arriere) ?

Car j'ai vu que la BAR/BAD sur un espaceII 2.2i a un diametre de 22mm et celle de la version V6 a un diametre de 23mm. Sont-elles interchangeables ?

Savez-vous si sur la version V6 il y a d'autres differences aux niveau des trains arrieres et avant (ressorts plus durs ?)



Plein de questions donc ...


A vous !

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WR426 - Espace II 2.2i - 330000km - 30% de E85 depuis 10000km
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Publié : 10 déc. 2008, 13:43
par ludo_surali
Moi aussi j'aimerai prendre un peu moins
de roulis. Je pense que c'est possible de
prendre ceux des V6 mais 1mm ca fait
peu. Sinon les systèmes de roues sont
différents 4 trous sur toute la gamme, et 5
sur les V6. Avec freinâge plus gros bien
sur.

Re: barre anti-devers (anti-roulis) plus grosse

Publié : 10 déc. 2008, 14:44
par Pilou29
Pour la barre stabilisatrice çà ne doit pas poser de problème, diamètre 23 juste un peu plus raide.
Pour avoir désossé un V6 BVA je confirme :
Ressorts de suspension AR un peu plus ferme, s'adaptent sans problème sur tous les espaces II.
Amortisseurs AR : sur le mien marqué V6 BVA, probablement un tarage différent (plus en accord avec le principe de voiture avec BVA ?)
Ressorts AV : apparament les même pour tous les essences
Amortisseurs AV : sur le mien marqué V6 BVA, probablement un tarage différent (plus en accord avec le principe de voiture avec BVA ?)

Re: barre anti-devers (anti-roulis) plus grosse

Publié : 11 déc. 2008, 16:30
par wr426
Merci pour vos commentaires.

Personne n'a déjà essayé ? si oui : qu'en pensez vous ? Est-ce mieux ?

A vous !