Bravo le service client Cobra !!!!
Publié : 10 févr. 2009, 14:44
Comme dit dans un topic, j'ai mes deux télécommande Cobra qui ne fonctionnent plus même avec des piles neuves.
J'ai donc fait un Email à Cobra :
"Bonjour, Mes deux télécomandes ne fonctionnent plus pour ouvrir et/ou couper l'alarme (piles neuve). Seule la clé electronique permet de couper l'alarme et d'oter le coupe circuit. Les télécomandes ne commandent plus ègalement l'alarme panique. D'ou peut venir cette panne ? Merci par avance."
Leur réponse :
"Bonjour,
Il se peut que vos télécommandes soient hors service, il vous suffit de commander de nouvelles télécommandes à l’aide de la référence inscrite à l’intérieur de celle-ci ainsi que le code. Restant à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,"
Même pas un mot sur l'initialisation des télécomandes ou manips quelconques à faire pour tester...
Mes télécommandes ont à peine 1 an 1/2.... En gros acheter et acheter encore... se font pas ch...
J'ai donc fait un Email à Cobra :
"Bonjour, Mes deux télécomandes ne fonctionnent plus pour ouvrir et/ou couper l'alarme (piles neuve). Seule la clé electronique permet de couper l'alarme et d'oter le coupe circuit. Les télécomandes ne commandent plus ègalement l'alarme panique. D'ou peut venir cette panne ? Merci par avance."
Leur réponse :
"Bonjour,
Il se peut que vos télécommandes soient hors service, il vous suffit de commander de nouvelles télécommandes à l’aide de la référence inscrite à l’intérieur de celle-ci ainsi que le code. Restant à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,"
Même pas un mot sur l'initialisation des télécomandes ou manips quelconques à faire pour tester...
Mes télécommandes ont à peine 1 an 1/2.... En gros acheter et acheter encore... se font pas ch...