[MyPumasAndMe] ESPACE IV² PRIVILÈGE 2.0 DCI 175CH FAP BVA

Vous présentez votre véhicule.
Un sujet par véhicule.
[PSEUDO] Véhicule
Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
MyPumasAndMe
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 14
Inscription : 24 sept. 2014, 15:31
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
Finition : Privilège
Année : 2007
: : :
: : :
Localisation : Hérault (34)

[MyPumasAndMe] ESPACE IV² PRIVILÈGE 2.0 DCI 175CH FAP BVA

Message non lu par MyPumasAndMe »

Bonjour à tous,

Voila la présentation du véhicule familial:

ESPACE IV² PRIVILÈGE 2.0 DCI 175CH FAP BVA de Juillet 2007, coloris Beige Angora et sellerie Channe et Trame Krona / Alcantara beige.
Acquis en Août 2013 à 236000 Km en première main, il a aujourd'hui plus de 264000 Km.

En plus de la dotation de série des modèles Privilège, il dispose des options suivantes:

Barres de toit transversales ton caisse
Protections de carrosserie ton caisse (avec peinture métallisée)
Coques de rétroviseurs ton caisse
Rétroviseur intérieur électrochrome
Lunette arrière ouvrante
Airbags latéraux thorax 2ème rangée
Roue de secours temporaire (type galette)
Carminat dvd Bluetooth, navigation GPS Europe avec écran 7" et commande par joystick
Radio Cabasse tronic 4x50w 6cd mp3 8HP

Niveau frais, la batterie à été changée en Septembre dernier, suivi des disques et plaquettes avant et arrière juste avant l'été.
Il faut ajouter à ça l'entretien courant (vidange, l'ensemble des filtres, balais d'essuie glace...) et l'achat d'un clip.

Pour la conso, on arrive à 950 Km avec un plein, soit 8.4l au 100 pour une conso de 9l à l'odb.

L'espace ayant remplacé une A6 3.2 Quattro BVA de 2005 (V6 essence de 255ch), j'ai parfois l'impression de me traîner et trouve que la boite manque de réactivité (avis partagé par ma femme) mais on n’est pas du tout sur la même catégorie de véhicule.

Avec 2 enfants de 2 et 3 ans, l'espace représente à mon sens le top niveau habitabilité et confort au quotidien, et puis il été impossible de transporter une 5eme personne dans l'A6 avec les 27cm restant entre les 2 sièges auto...

Merci de votre lecture et à bientôt.
ESPACE IV² PRIVILÈGE 2.0 DCI 175CH FAP BVA de 2007
Répondre