Espace IV 2.0T [Wutch]

Vous présentez votre véhicule.
Un sujet par véhicule.
[PSEUDO] Véhicule
Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Wutch
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3526
Inscription : 04 sept. 2016, 15:57
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
Finition : Privilège
Année : 2004
: : :
: : :

Espace IV 2.0T [Wutch]

Message non lu par Wutch »

Salut tout le monde

Ca y est, j'ai craqué, achat ce week-end d'une bétaillère pour trimbaler la famille et partir en vacance :mrgreen:

Espace 4 de 2004 en version 2.0T finition Privilège, donc plutot pas mal équipé. Manque juste un TOE pour que ca soit parfait, mais bon, vu le mouton à 5 pattes, j'ai pas insister.
Histoire de ne pas consommer des lacs d'essence et dépenser le PIB du Togo tous les mois, il est monté en GPL :D :pannessuplementaires:

Mais du coup, il a un kilométrage conséquent, 235 Mkms

Pour l'instant, je l'ai juste ramené à la maison, donc gros trajet d'autoroute. C'est plutot agréable à conduire. Silencieux, confortable et moteur assez souple. C'est pas super violent niveau perf, mais ca sera suffisant je pense. A voir chargé raz la gueule.

Niveau carrosserie c'est plutot propre pour les kms, même s'il y a pas mal de petites rayures. On verra si j'arrive a améliorer ca, mais me connaissant...
Idem pour l'interieur, ca a plutot pas mal vieilli, sauf le bord des assises. L'alcantara a tendance à boulocher un peu :evil: Quelques plastiques "soft touch" pellent un peu, mais dans l'ensemble c'est plutot pas mal.

Dans les choses a faire, il y a un upgrade de la hifi pour remplacer le chargeur 6 CD par un truc qui lit les MP3 et réparer une des cartes qui ne marche plus en centralisation. Pour le reste, on verra à l'usage.

Voila qq photos de la camionnette

Image

Image

Image
Morgan
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 187
Inscription : 01 mai 2015, 22:55
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
Finition : Privilège
Année : 2002
: : :
: : :
Localisation : Nord pas de calais

Re: Espace IV 2.0T [Wutch]

Message non lu par Morgan »

Il à l'air propre.
Par contre c'est les reflets ou certains éléments ne sont pas tout à fait de la même teinte?
Espace IV 2.0T 2002 (vendu turbo H.S)
Jeep Grand Cherokee 4.0L 2000
Cadillac SRX 3.6L V6 2005
Ford B-Max 1.4L 2015

Recherche Espace IV 3.5L V6
Wutch
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3526
Inscription : 04 sept. 2016, 15:57
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
Finition : Privilège
Année : 2004
: : :
: : :

Re: Espace IV 2.0T [Wutch]

Message non lu par Wutch »

Oui, il est plutot propre pour le kilométrage. Je pense que certains éléments ont été repeints, mais en vrai ca ne se voit pas. C'est la photo qui fait ca.
D'ailleurs la teinte est assez amusante, car elle change un peu de couleur selon l'angle avec lequel on regarde.

Pour l'instant plutot content de la bête. Le moteur est vraiment souple, c'est silencieux et confortable. A la conduite, ca va, mais on sent que c'est lourd et que c'est une moderne. Donc on la sent pas se mettre sur les appuis, ca met pas vraiment en confiance.

Au niveau des reproches, je dirais le frein à main elec. C'est sympa, mais le bouton est un peu loin, et du coup, quand on veut le mettre, il faut chercher un peu le bouton.
Morgan
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 187
Inscription : 01 mai 2015, 22:55
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
Finition : Privilège
Année : 2002
: : :
: : :
Localisation : Nord pas de calais

Re: Espace IV 2.0T [Wutch]

Message non lu par Morgan »

Le frein à main électrique, c'est une question d'habitude, au début, j'avais un peu de mal aussi. Quand je devait descendre de ma voiture même pour récupérer un truc dans le coffre j’éteignais le moteur pour qu'il se mette tout seul.

Sinon à conduire, c'est très agréable.
Espace IV 2.0T 2002 (vendu turbo H.S)
Jeep Grand Cherokee 4.0L 2000
Cadillac SRX 3.6L V6 2005
Ford B-Max 1.4L 2015

Recherche Espace IV 3.5L V6
Wutch
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3526
Inscription : 04 sept. 2016, 15:57
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
Finition : Privilège
Année : 2004
: : :
: : :

Re: Espace IV 2.0T [Wutch]

Message non lu par Wutch »

Un petit millier de kms faits depuis que j'ai la voiture. Toujours content du bestiaux.

Au niveau trucs un peu mal foutu, je rajoute les pare-soleils avant. Ils ne cachent pas assez, et on finit toujours par avoir le soleil dans les yeux. Il y a un gros trou au milieu, et un petit espace sur les cotés.

Conso de GPL 13L/100 pour du parcours urbain de région parisienne pour aller bosser. Je m'attendais plutot à tourner autour de 12L. On verra ce que ca donne dans le temps.
Avatar de l’utilisateur
camion rouge
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 12368
Inscription : 26 mai 2013, 14:26
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Base
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
finition : RXE
Année : 1998
: : :
3ème modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboDX
Année : 1989
Localisation : ancienne septimanie mais origine septentrionale ! en clair, herault mais chti pur jus !

Re: Espace IV 2.0T [Wutch]

Message non lu par camion rouge »

Wutch a écrit :Un petit millier de kms faits depuis que j'ai la voiture. Toujours content du bestiaux.

Au niveau trucs un peu mal foutu, je rajoute les pare-soleils avant. Ils ne cachent pas assez, et on finit toujours par avoir le soleil dans les yeux. Il y a un gros trou au milieu, et un petit espace sur les cotés.

Conso de GPL 13L/100 pour du parcours urbain de région parisienne pour aller bosser. Je m'attendais plutot à tourner autour de 12L. On verra ce que ca donne dans le temps.
Salut
Est ce vraiment le vehicule adequat pour aller bosser en parcours urbain ?
Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km :shock: 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
Wutch
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3526
Inscription : 04 sept. 2016, 15:57
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
Finition : Privilège
Année : 2004
: : :
: : :

Re: Espace IV 2.0T [Wutch]

Message non lu par Wutch »

Hello
Non, pas le plus adapté, mais on ne peut pas avoir une voiture pour chaque usage :mrgreen:
Mais normalement, c'est plutot de la 4 voies (avec bouchon), mais c'était tellement le bordel la semaine dernière, que le GPS faisait passer par la ville.
Avatar de l’utilisateur
camion rouge
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 12368
Inscription : 26 mai 2013, 14:26
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Base
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
finition : RXE
Année : 1998
: : :
3ème modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboDX
Année : 1989
Localisation : ancienne septimanie mais origine septentrionale ! en clair, herault mais chti pur jus !

Re: Espace IV 2.0T [Wutch]

Message non lu par camion rouge »

Eh oui , chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a...
Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km :shock: 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
Wutch
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3526
Inscription : 04 sept. 2016, 15:57
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
Finition : Privilège
Année : 2004
: : :
: : :

Re: Espace IV 2.0T [Wutch]

Message non lu par Wutch »

C'est ca ;)

Sinon, autre petit point qui pourrait être mieux, le régulateur de vitesse. Bon le fait qu'on puisse réglé en 2 en 2 n'est pas vraiment un problème, même si c'est étrange. En revanche, il a du mal à garder la vitesse en descente, j'ai l'impression qu'il ne sait pas couper complètement l'injection comme sur d'autres modèle.
En revanche, il ne met pas d'accoup, ce qui est plutot bien. J'ai testé une 308 dernièrement, c'était très désagréable en descente.
Wutch
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3526
Inscription : 04 sept. 2016, 15:57
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
Finition : Privilège
Année : 2004
: : :
: : :

Re: Espace IV 2.0T [Wutch]

Message non lu par Wutch »

Petit cadeau pour l'espace aujourd'hui. J'ai acheté un sixième siège :D

Je regardais à tout hasard sur lbc et il y en avait à bon prix à 200m de chez moi. Et pour le même prix je suis reparti avec 2 essuies glace avant neuf :mrgreen:
François14
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 172
Inscription : 22 oct. 2013, 10:57
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 2000
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
finition : [En cours d'achat]
Année : 1995
: : :
Localisation : Drôme

Re: Espace IV 2.0T [Wutch]

Message non lu par François14 »

Wutch a écrit :C'est ca ;)

Sinon, autre petit point qui pourrait être mieux, le régulateur de vitesse. Bon le fait qu'on puisse réglé en 2 en 2 n'est pas vraiment un problème, même si c'est étrange. En revanche, il a du mal à garder la vitesse en descente, j'ai l'impression qu'il ne sait pas couper complètement l'injection comme sur d'autres modèle.
En revanche, il ne met pas d'accoup, ce qui est plutot bien. J'ai testé une 308 dernièrement, c'était très désagréable en descente.
Salut
Je pense que le poids du bestiau doit jouer un peu, de plus les moteurs essence (ou GPL) ont un frein moteur assez faible

En tout cas plutôt bien conservé ton Space pour un 4 :mrgreen:
Grand Espace III 2.2dt RXE de juin 2000 avec ̶2̶3̶5̶ ̶0̶0̶0̶ ̶k̶m̶,̶ ̶2̶4̶2̶ ̶0̶0̶0̶ ̶k̶m̶ , 350 000 kms Retraite pénard en Normandie mais toujours roulant
Espace II 2.1dt 1995 187 000 km
Wutch
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3526
Inscription : 04 sept. 2016, 15:57
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
Finition : Privilège
Année : 2004
: : :
: : :

Re: Espace IV 2.0T [Wutch]

Message non lu par Wutch »

les photos effacent les petits défauts ;) Mais oui, il est plutot propre pour le kilométrage.

Pour le frein moteur, je pense qu'il serait suffisant, car juste le fait de couper le régulateur suffit pour faire redescendre la vitesse. Mais quand on regarde la conso instantanée, elle ne tombe jamais à zéro (en descente en sur-vitesse bien sur), donc le frein moteur n'est pas au max. Ca a peut être évolué sur les versions plus récentes, celui la est du début de production.
Wutch
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3526
Inscription : 04 sept. 2016, 15:57
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
Finition : Privilège
Année : 2004
: : :
: : :

Re: Espace IV 2.0T [Wutch]

Message non lu par Wutch »

Petite activité de la soirée, passer le rasoir à peluches sur l'alcantara des assises. Je suis plutot content du résultat, c'est certes loin d'être neuf, mais ca présente déjà mieux et il n'y a quasi plus de bouloches.
Madame ne ralera plus que c'est désagréable quand elle est en jupe :mrgreen:
Wutch
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3526
Inscription : 04 sept. 2016, 15:57
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
Finition : Privilège
Année : 2004
: : :
: : :

Re: Espace IV 2.0T [Wutch]

Message non lu par Wutch »

2e plein de GPL fait ce soir. Ca donne 12L/100 sur le trajet boulot, ce qui est nettement mieux et plus en accord avec ce que j'attendais.
Wutch
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3526
Inscription : 04 sept. 2016, 15:57
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
Finition : Privilège
Année : 2004
: : :
: : :

Re: Espace IV 2.0T [Wutch]

Message non lu par Wutch »

Quelques news. Donc ca roule toujours bien, conso autour de 12,5L de GPL.
J'ai commandé un récepteur bluetooth à mettre sur la prise aux, histoire d'upgrader un peu la hifi. Car c'est un peu pénible de brancher le téléphone à chaque fois qu'on monte dans la voiture.
Pour l'esthétique un jeu de centre de roue, car il n'en reste plus qu'un seul :roll:

Niveau entretien, j'ai reçu de quoi faire mon soufflet de cardan et la vidange de la boite. J'ai aussi pris les SB de la ligne d'échappement, car elle tape parfois quand on passe sur certains ralentisseur un peu sec.
Wutch
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3526
Inscription : 04 sept. 2016, 15:57
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
Finition : Privilège
Année : 2004
: : :
: : :

Re: Espace IV 2.0T [Wutch]

Message non lu par Wutch »

Flo2 a écrit :Bonjour,

Les 12.5L sont réalisés dans quelle condition ? (on tourne vers 14L sur ville + route trajets de 15km*2 avec le 3.5 en Vialle LiquidSi)
Quel système GPL avez vous ? Si prins est-ce VSI 1 ou 2 ?
Vous branchez le téléphone à quel endroit et quel système de radio avez vous ?
Vous êtes sûr que c'est la ligne qui tape et pas autre chose ?
Alors, flo pour te répondre, c'est un VSI 1 qui équipe l'espace. Pour le trajet, c'est essentiellement du trajet de région parisienne pour aller bosser. Donc 30-35kms, de 4 voies, ville et bouchons. Je suis a un peu moins de 2000kms depuis que je l'ai donc c'est encore assez peu, mais la conso oscille entre 12L et 13L, mais le plus souvent c'est autour de 12,3L

Pour le tel je le branche sur l'entrée aux du système d'origine (auditorium si je dis pas de bétises). Le précédent proprio a tiré un cable du coffre jusqu'à la console centrale. Donc un jack entre le tel et la prise et j'ai du son. Le recepteur bluetooth prendra la place sur le jack.

Pour le bruit, c'est ce que m'avait indiqué l'ancien proprio et ca semble bien correspondre. Ca vient plutot de l'arrière et ca ne ressemble pas a un bruit de train. Mais j'avoue ne pas avoir regardé, je fais confiance à l'ancien proprio.
Flo2
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1734
Inscription : 07 oct. 2015, 11:40
: : :
Modèle : [Espace IV V6 3.5]
Finition : Privilège
Année : 2003
: : :
: : :

Re: Espace IV 2.0T [Wutch]

Message non lu par Flo2 »

OK, ça fait un bon 2L de moins que le V6 alors. Mais nous on a la gourmande boite auto aussi......du coup l'écart n'est pas si énorme que ça.
En conso sur long trajet ça donne quoi ?
As tu un système type flashlub ?
Il commute rapidement au GPL ?

Quel contenance brut de ton réservoir GPL (on as un 84L brut, 66L net c'est pratique !)

Du coup le téléphone c'est juste pour mettre tes musiques c'est ça ? Pas pour pouvoir t'en servir en main libre ?
Du coup on pourrai ne pas tirer de fil et mettre le blutooth directement dans le coffre ?
Ton chargeur CD est situé ou ? (si dans la boite à gant, je suis preneur de la photo de la prise et du branchement AUX ainsi que de ton module blutoooth)
OK, à voir il te manque peut être simplement un silent bloc plutôt.

Merci.

Flo.
Wutch
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3526
Inscription : 04 sept. 2016, 15:57
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
Finition : Privilège
Année : 2004
: : :
: : :

Re: Espace IV 2.0T [Wutch]

Message non lu par Wutch »

Sur long trajet, j'ai pas eu l'occasion de tester pour l'instant, je pense que ca sera idem sur autoroute et un peu moins sur route.
Pas de flashlub, a priori pas nécessaire sur ce moteur. Pour la commutation, le matin c'est un peu moins de 2kms le soir en 800m c'est bon car il est un peu plus chaud.

Pour le reservoir, hélas c'est un 66L (montage borel). Pas de modif à faire pour le 84L ?

Pour le téléphone pour l'instant c'est juste la musique, mais avec le truc bluetooth c'est sensé faire main libre, donc faut que ca reste pas loin. Ce n'est pas pour cela que je l'achète, mais car le chargeur 6 CD dans le coffre ce n'est vraiment pas pratique :(
Wutch
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3526
Inscription : 04 sept. 2016, 15:57
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
Finition : Privilège
Année : 2004
: : :
: : :

Re: Espace IV 2.0T [Wutch]

Message non lu par Wutch »

Soufflet de cardan fait (avec quelques galères) ainsi que la vidange de boite (30min chrono).
Pas eu le temps de faire le reste à cause du retard sur le soufflet, on verra une autre fois, pas d'urgence.

Pas de différence notable après la vidange, mais je pense que ca lui fera du bien, il n'en avait à priori jamais eu.
Wutch
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3526
Inscription : 04 sept. 2016, 15:57
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
Finition : Privilège
Année : 2004
: : :
: : :

Re: Espace IV 2.0T [Wutch]

Message non lu par Wutch »

Hello

J'ai investi dans un module OBD2 bluetooth, en me disant que ca pourrait toujours servir. Ca vaut surement une can clip, mais pour 9€ :mrgreen:
Du coup, j'ai passé l'espace et zero défaut :)
Avatar de l’utilisateur
Davidrwt
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2929
Inscription : 14 déc. 2014, 17:34
: : :
Modèle : [Autre]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
: : :
: : :
Localisation : Nord (59)

Re: Espace IV 2.0T [Wutch]

Message non lu par Davidrwt »

Non c'est le type d'appareil qui est tres limité mais c'est vrai que ca suffit pour lire et effacer les défauts.
Chevrolet Cruze LTZ S&S 1.7l 130Ch 2013
Dacia Duster 1.3tce 130Ch prestige 2021

L'espace c'est fini pour moi, je reste sur terre.
Wutch
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3526
Inscription : 04 sept. 2016, 15:57
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
Finition : Privilège
Année : 2004
: : :
: : :

Re: Espace IV 2.0T [Wutch]

Message non lu par Wutch »

il manque un "pas" dans ma phrase :D

"ca ne vaut surement pas une can clip" ;)
Avatar de l’utilisateur
Davidrwt
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2929
Inscription : 14 déc. 2014, 17:34
: : :
Modèle : [Autre]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
: : :
: : :
Localisation : Nord (59)

Re: Espace IV 2.0T [Wutch]

Message non lu par Davidrwt »

:wink:
Chevrolet Cruze LTZ S&S 1.7l 130Ch 2013
Dacia Duster 1.3tce 130Ch prestige 2021

L'espace c'est fini pour moi, je reste sur terre.
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: Espace IV 2.0T [Wutch]

Message non lu par pontiac »

Salut,
Davidrwt a écrit :Non c'est le type d'appareil qui est tres limité mais c'est vrai que ca suffit pour lire et effacer les défauts.
Et encore... juste quelques défauts... en bref, un gadget ( d'où maintenant le prix ridicule de ces babioles )

La Clip elle... identifiera TOUT :!: :wink:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Wutch
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3526
Inscription : 04 sept. 2016, 15:57
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
Finition : Privilège
Année : 2004
: : :
: : :

Re: Espace IV 2.0T [Wutch]

Message non lu par Wutch »

yep, mais pour le moment pas de soucis, donc pas vraiment envie de claquer 100€ pour le fun :) mais sur qu'a terme ca sera surement utile.
Répondre