Je me présente, Arnaud, j'ai 38 ans, j'habite à Rouen (76), marié / 3 anfants mais projet d'un 4ème donc nous venons d'acheter un Renault Espace IV d'avril 2004 pour ma femme, c’est une finition "Luxe Privilège", il a le GPS, radar de recul, toit ouvrant panoramique, phares Xénon, 4 stores arrières, sellerie Alcantara, jantes 17" et je dois en oublier

Le moteur est le 2,2 DCi 150cv boite 6, l'auto a 120.000 km et sort de révision (vidange + tous filtres).
Je suis extrèment méticuleux et maniaque dans la vie en général et encore plus avec la voiture, cet Espace je lui ai fait une rénovation complète (détailling pour les connaisseurs) avec du matériel et produits bien spécifiques.
C'est un 7 places mais pour le moment j'ai enlevé le siège du "milieu" pour faciliter l'accès aux places arrières, les enfants adorent aller au fond je ne sais pas pourquoi...

Pour finir la présention nous l'avons acheté à un particulier 9000 € tout rond, à noter qu'il n'a pas de bosses / rayures, je cherchais un véhicule déjà très correct en état pour pouvoir faire ma rénovation

Place aux photos :

Bien à vous,
Arnaud