Petit soucis sur espace 1

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Espace tdx 1987

Petit soucis sur espace 1

Message non lu par Espace tdx 1987 »

Bonjour à tous

Ce site est vraiement génial, mais ceci dit j'ai quelque soucis de pièces avec mon espace année 87. Je vis à la Réunion dans l'Océan indien, ou les espace année 87, se compte sur les doigts de la main. En effet j'ai quelque soucis avec mes levres vitre électrique a l'avant qui ne fonctionne plus et ceux de derriere aussi.
Quelqu'un aurait une astuce pour les réparer, ou une bonne adresse ou je pourrait les acheter pas trop chère?????

Quand je l'ai acheter, elle était en piteuse état, elle me faisait même de la peine, j'ai craqué pour elle quand même, malgré son aile avant gauche complétement arraché à 70%, sont pare-brise cassé, ses rétro et vitres électriques HS, la peinture à refaire complètement, ses feux cassés, la moquette d'origine bleu, est presque noir, enfin j' l'ai prise quand même pour la somme de 600 euros et 395 000 kms au compteurs.
Côté moteur sa tourne toujours bien tout est nickel, a pars un visse que j'ai cassé dans la culasse et que je dois remplacer, le turbo souffle toujours.

Mais j'ai encore du boulot devant moi il est impossible pour moi de trouver des pièces même adaptable localement sur ma petite ile. J'espère que vous pourrais m'aider.

J'aurais des fotos à mettre bientôt.

Je vous dis a + et merci encore pour se site génial
Répondre