problème centralisation ET/OU telecommande HF

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Voyageur60
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 71
Inscription : 14 févr. 2019, 15:31
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
Finition : Privilège
Année : 2001
: : :
: : :

problème centralisation ET/OU telecommande HF

Message non lu par Voyageur60 »

Hello le forum,

Ayant un problème de centralisation avec mon camion j'ai investigué, voici ou j'en suis :

- bouton de centralisation au plafonnier opérationnel pour l'ouverture et la fermeture de toutes les portes excepté celle du conducteur.
- j'ai inspecté les câbles entre la porte conducteur et la voiture : résultat câble sectionné, le courant n’arrivai donc pas jusqu'a contacteur / mécanisme de porte => câble réparé
- toujours sur la porte conducteur, malgré la réparation du câble sectionné, la porte ne se ferme pas et pourtant le courant arrive bien... je pense que le moteur/mécanisme est HS, à l'inverse des autres portes le bruit du mécanisme est très faible.
- barillet de porte conducteur HS il suffit d'insérer la clé dedans pour le sortir de la porte.....
- j'ai suivi la procédure suivante ((merci pub2n) pour la synchro des clé HF (bien entendu j'ai changé le switch de la télécommande et les piles, la diode rouge clignotte bien sur la télécommande mais ..... rien ne se passe !

------------------
PROCEDURE DE RESYNCHRONISATION DE LA TELECOMMANDE HF
Cette procédure sera utilisée en cas de remplacement d’un tabeau de bord, d’un émetteur ou lorsque le code de l’émetteur ne sera plus dans la plage de réception du tableau de bord (plus de1 000 appuis consécutifs dans le vide sur l’émetteur).
Ceci permet de remettre les deux émetteurs en phase avec le récepteur du tableau de bord (code évolutif).
PARTICULARITE : Avec ce nouveau récepteur dans tableau de bord la resynchronisation du 2ème émetteur n’est pas toujours nécessaire.
Si elle est réalisée avec un émetteur, vérifier que le second fonctionne. Sinon refaire une resynchronisation complète avec les deux émetteurs.
1. Mettre le contact (pour activer l’alimentation du C.P.E).
2. Couper le contact.
3. Appuyer plus de 5 secondes sur le bouton de condamnation des portes centralisées (les portes se condamnent et se décondamnent).
A partir de cet instant, l’opérateur dispose de 15 secondes (visualisées par l’allumage fixe du voyant rouge antidémarrage) pour effectuer les deux opérations suivantes.
4. Appuyer une fois sur le 1er émetteur (les portes se condamnent et se décondamnent ).
5. Appuyer une fois sur le 2ème émetteur (les portes se condamnent et se décondamnent ).
5. La procédure est terminée, vérifier le bon fonctionnement de la condamnation/ décondamnation des portes.
---------------------

Est-ce que le fait que rien ne se passe quand j'appuie sur la clef vient du fait que le barillet et le mécanisme porte conducteur sont HS ? ou est-ce du a un problème du B2i ? ou du recepteur dans le TDB ?

Je pense changer le mécanisme electrique de la porte conducteur et mettre une centralisation de seconde monte qui se reprend sur l'impulsion positive ou négative envoyé aux portes (etant donné que depuis le bouton de la centralisation cela fonctionne.

PS: j'ai également essayé sans succès la méthode du baiser avec les 2 cosses de la voitures

Vos avis les copains svp, merci

Fabien
Espace 3 de 2001, 2.0 16v 160 000km BVA
Avatar de l’utilisateur
Totor33
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 4561
Inscription : 09 nov. 2006, 11:22
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Privilège
Année : 2001
: : :
2ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
finition : Privilège
Année : 2008
: : :
3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
Finition : Intens
Année : 2014

Re: problème centralisation ET/OU telecommande HF

Message non lu par Totor33 »

Bonjour,


Les piles de la télécommande sont elles bonnes? le voyant rouge de la clé s'allume t-il quand tu appuies?
Totor33
--------------------------------
Simca 1501
Ford Escort 940.
Simca 1301 - 230 000 km
504 TI BVA
R18 GTD
R21 Nevada GTD - 243 000 km
Espace II Diesel 1994 - 342 530 km - 15-03-2011 CT Vierge! -


Espace III 2.2 DCI - 2001 - 450 142 km affichés au compteur (en réalité 160 000 km de moins (bug!!!)) - Moteur changé à 50 000 km).

Espace IV 2.0 150 cv BVA - 2008 - 242 000 Km ..... offert à ma fille pour Noël.....

Kangoo 1.9D Alizé - 2000 - 315 875 Km...... nouveau venu pour ma Fille.

Espace IV 2.0 -175 cv - BVA6 - 2014 - 98 020 Km

Image
Voyageur60
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 71
Inscription : 14 févr. 2019, 15:31
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
Finition : Privilège
Année : 2001
: : :
: : :

Re: problème centralisation ET/OU telecommande HF

Message non lu par Voyageur60 »

Voyageur60 a écrit : bien entendu j'ai changé le switch de la télécommande et les piles, la diode rouge clignotte bien sur la télécommande mais ..... rien ne se passe !
Hello,

oui je l'ai précisé dans mon précédent message :mrgreen:

Fabien
Espace 3 de 2001, 2.0 16v 160 000km BVA
Avatar de l’utilisateur
troublouse
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1668
Inscription : 03 nov. 2013, 15:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1985
: : :
2ème modèle : [Espace I 2.0 injection]
finition : Connoly
Année : 1990
: : :
3ème modèle : [Espace I Quadra]
Finition : TXE injection
Année : 1989
Localisation : Tours

Re: problème centralisation ET/OU telecommande HF

Message non lu par troublouse »

Bonjour ,
La serrure conducteur n'a pas contact électrique.Ce n'est qu'une fermeture mécanique.
Il y a un post sur l'installation d'un verrouillage centralisé universel.
ESPACE 1 Phase 1 2000 TSE T005741 Gris Titane de 1985 306 000 km
ESPACE 1 Phase 1 2000 GTS T001652 Gris Titane de 1985 216 000 Km ( donneur d'organes )
ESPACE 1 Phase 2 2000 GTS T050343 Ambulance SANICAR de 1990 234 000 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i TXE Quadra T008896 Bleu Sidéral de 1989 452 840 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T013161 Gris Pluton de 1990 408 500 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T012899 Gris Pluton de 1991 425 000 Km
ESPACE 2 V6 GPL Grand Ecran T021606 Vert Illusion de 1995 338864
ESPACE 3 V6 24 Privilège T013671 Gris Titane métallisé de 2002 140 000 Km
AVANTIME V6 Privilège PE2 volcan BVA T003587 Gris Acier de 2002 245 000 Km
BMW R1100RT
Voyageur60
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 71
Inscription : 14 févr. 2019, 15:31
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
Finition : Privilège
Année : 2001
: : :
: : :

Re: problème centralisation ET/OU telecommande HF

Message non lu par Voyageur60 »

Hello,

oui j'ai vu différents post qui parle en seconde monte de verrouillage universel, j'ai déja monté ce système sur un de mes véhicule datant de 1986 et cela fonctionne nickel.

Donc hormis installé une autre centralisation, entre le b2i et le récepteur dans le TDB personne a une idée de comment verifier si b2i ou recepteur est hs ou non ?

Fabien
Espace 3 de 2001, 2.0 16v 160 000km BVA
Avatar de l’utilisateur
takeo
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 708
Inscription : 17 oct. 2016, 21:49
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : The Race
Année : 2001
: : :
: : :
Localisation : Toulouse

Re: problème centralisation ET/OU telecommande HF

Message non lu par takeo »

Bonsoir,

As tu deux télécommandes ?

Car j'ai eu un problème similaire et c'était la télécommande qui n'émettait plus et pourtant la diode s'allumait très bien .. J'ai fait réparé la télécommande chez le télécommandier et depuis 2 ans ça fonctionne nickel .. Cette panne est, paraît il, très courante, c'est un circuit intégré qui n'aimerait pas les chocs ... donc il faut éviter de laisser tomber les clefs ..

Bonne soirée
Espace 3 2l16V "The Race" 2001 - 144 000 km
Voyageur60
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 71
Inscription : 14 févr. 2019, 15:31
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
Finition : Privilège
Année : 2001
: : :
: : :

Re: problème centralisation ET/OU telecommande HF

Message non lu par Voyageur60 »

Hello,


Oui j'ai 2 télécommandes, je vais donc appeler le "télécommandier" voir combien cela vas me coûter, merci pour la piste.

Fabien
Espace 3 de 2001, 2.0 16v 160 000km BVA
Avatar de l’utilisateur
Miharu59
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 5550
Inscription : 10 avr. 2018, 23:32
: : :
Modèle : [Autre]
Finition : Initiale
Année : 2017
: : :
2ème modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
finition : Initiale
Année : 2002
: : :
3ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
Finition : RXT
Année : 2000
Localisation : Nord 59

Re: problème centralisation ET/OU telecommande HF

Message non lu par Miharu59 »

Voyageur60 a écrit :Hello,


Oui j'ai 2 télécommandes, je vais donc appeler le "télécommandier" voir combien cela vas me coûter, merci pour la piste.

Fabien
Salut ça devrait coûter environ 60e par télécommande, moi je poserai une commande universelle environ 30e plus 40 la clé il me semble
Mes véhicules
Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km
Renault laguna 3 berline privilège anthracite 1.5 dCi 110 cv 139 000km
Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000
De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Citroën Bx exclusif 1.9tdi 240.000km 1989 à vendre
Voyageur60
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 71
Inscription : 14 févr. 2019, 15:31
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
Finition : Privilège
Année : 2001
: : :
: : :

Re: problème centralisation ET/OU telecommande HF

Message non lu par Voyageur60 »

Hello Florian,

sa fait plaisir de te lire ;-)

j'ai contacté la société cité en référence par takéo, effectivement 60euros a ce tarif la il te change la coque, la pile etc etc donc souhaitant preserver le système d'origine si possible je suis parti sur cette hypothèse.

Le truc qui me freine sur le fait de monter une centralisation universel, c'est qu'il faut reprendre l'antidémarrage présent dans la clé d'origine, et l'emplacement dans les clé fournit avec le centralisation universel ne prévoit pas cette emplacement.


Fabien
Espace 3 de 2001, 2.0 16v 160 000km BVA
Avatar de l’utilisateur
troublouse
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1668
Inscription : 03 nov. 2013, 15:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1985
: : :
2ème modèle : [Espace I 2.0 injection]
finition : Connoly
Année : 1990
: : :
3ème modèle : [Espace I Quadra]
Finition : TXE injection
Année : 1989
Localisation : Tours

Re: problème centralisation ET/OU telecommande HF

Message non lu par troublouse »

Voyageur60 a écrit :Hello Florian,

sa fait plaisir de te lire ;-)

j'ai contacté la société cité en référence par takéo, effectivement 60euros a ce tarif la il te change la coque, la pile etc etc donc souhaitant preserver le système d'origine si possible je suis parti sur cette hypothèse.

Le truc qui me freine sur le fait de monter une centralisation universel, c'est qu'il faut reprendre l'antidémarrage présent dans la clé d'origine, et l'emplacement dans les clé fournit avec le centralisation universel ne prévoit pas cette emplacement.


Fabien
Bonjour ,
Ayant la machine pour cloner les transpondeurs ,je fait régulièrement des clones en verre qui rentrent parfaitement dans le logement des verrouillages universel.
A+
Yves
ESPACE 1 Phase 1 2000 TSE T005741 Gris Titane de 1985 306 000 km
ESPACE 1 Phase 1 2000 GTS T001652 Gris Titane de 1985 216 000 Km ( donneur d'organes )
ESPACE 1 Phase 2 2000 GTS T050343 Ambulance SANICAR de 1990 234 000 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i TXE Quadra T008896 Bleu Sidéral de 1989 452 840 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T013161 Gris Pluton de 1990 408 500 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T012899 Gris Pluton de 1991 425 000 Km
ESPACE 2 V6 GPL Grand Ecran T021606 Vert Illusion de 1995 338864
ESPACE 3 V6 24 Privilège T013671 Gris Titane métallisé de 2002 140 000 Km
AVANTIME V6 Privilège PE2 volcan BVA T003587 Gris Acier de 2002 245 000 Km
BMW R1100RT
Voyageur60
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 71
Inscription : 14 févr. 2019, 15:31
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
Finition : Privilège
Année : 2001
: : :
: : :

Re: problème centralisation ET/OU telecommande HF

Message non lu par Voyageur60 »

hello troublouse,

Je ne savais même pas qu'on pouvait se procurer se type de machine, qu'est ce que tu appel "clone en verre" ?
Apres ou stock tu ce code antidemarrage dans la nouvelle clé ? sur la clé d'origine je parle de ceci :
temmmmppp.PNG
Fabien
Espace 3 de 2001, 2.0 16v 160 000km BVA
Avatar de l’utilisateur
Miharu59
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 5550
Inscription : 10 avr. 2018, 23:32
: : :
Modèle : [Autre]
Finition : Initiale
Année : 2017
: : :
2ème modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
finition : Initiale
Année : 2002
: : :
3ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
Finition : RXT
Année : 2000
Localisation : Nord 59

Re: problème centralisation ET/OU telecommande HF

Message non lu par Miharu59 »

Salut tiens regarde juste ce tuto avant de faire une réparation, https://www.passion-espace-club.com/view ... on#p428288
Mes véhicules
Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km
Renault laguna 3 berline privilège anthracite 1.5 dCi 110 cv 139 000km
Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000
De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Citroën Bx exclusif 1.9tdi 240.000km 1989 à vendre
Avatar de l’utilisateur
troublouse
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1668
Inscription : 03 nov. 2013, 15:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1985
: : :
2ème modèle : [Espace I 2.0 injection]
finition : Connoly
Année : 1990
: : :
3ème modèle : [Espace I Quadra]
Finition : TXE injection
Année : 1989
Localisation : Tours

Re: problème centralisation ET/OU telecommande HF

Message non lu par troublouse »

Voyageur60 a écrit :hello troublouse,

Je ne savais même pas qu'on pouvait se procurer se type de machine, qu'est ce que tu appel "clone en verre" ?
Apres ou stock tu ce code antidemarrage dans la nouvelle clé ? sur la clé d'origine je parle de ceci :

temmmmppp.PNG

Fabien
le code antidémarrage est sur le transpondeur.
Il existe plusieurs sorte de transpondeur .Celui que tu montre sur la photo et celui ci
transpondeur verre.JPG
Je peux cloner un transpondeur original sur ce type de transpondeur et le mettre dans un boitier de verrouillage universel
DSCN2059.JPG
A+
Yves
ESPACE 1 Phase 1 2000 TSE T005741 Gris Titane de 1985 306 000 km
ESPACE 1 Phase 1 2000 GTS T001652 Gris Titane de 1985 216 000 Km ( donneur d'organes )
ESPACE 1 Phase 2 2000 GTS T050343 Ambulance SANICAR de 1990 234 000 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i TXE Quadra T008896 Bleu Sidéral de 1989 452 840 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T013161 Gris Pluton de 1990 408 500 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T012899 Gris Pluton de 1991 425 000 Km
ESPACE 2 V6 GPL Grand Ecran T021606 Vert Illusion de 1995 338864
ESPACE 3 V6 24 Privilège T013671 Gris Titane métallisé de 2002 140 000 Km
AVANTIME V6 Privilège PE2 volcan BVA T003587 Gris Acier de 2002 245 000 Km
BMW R1100RT
Voyageur60
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 71
Inscription : 14 févr. 2019, 15:31
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
Finition : Privilège
Année : 2001
: : :
: : :

Re: problème centralisation ET/OU telecommande HF

Message non lu par Voyageur60 »

merci pour les infos yves et Florian.

je vais attendre le retour de mon bip tu télécommandier et je verrais bien. retour prévu dans 8-10 jours je l'ai posté lundi.

Fabien
Espace 3 de 2001, 2.0 16v 160 000km BVA
WAWAN
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 110
Inscription : 19 juil. 2019, 21:18
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
Finition : Authentique
Année : 2002
: : :
finition :
: : :
Localisation : Loire Atlantique

Re: problème centralisation ET/OU telecommande HF

Message non lu par WAWAN »

Bonjour,
ayant également un problème de centralisation, je souhaite vérifier directement dans quel état est le récepteur HF sur mon espace 3 de 2002.
Est-ce que vous savez où il se trouve et à quoi il ressemble car il n'est pas dans le plafonnier.

Nb: mon espace n'est pas équipé en infra-rouge mais en haute fréquence.
Merci d'avance et bonne journée à tous.
WAWAN
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: problème centralisation ET/OU telecommande HF

Message non lu par pub2n »

Bonjour
2002 donc multiplexé donc télécommande HF.
Le récepteur est dans le tableau de bord, regarde la première photo pour voir à quoi il ressemble :

viewtopic.php?f=8&t=7390
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
WAWAN
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 110
Inscription : 19 juil. 2019, 21:18
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
Finition : Authentique
Année : 2002
: : :
finition :
: : :
Localisation : Loire Atlantique

Re: problème centralisation ET/OU telecommande HF

Message non lu par WAWAN »

Bonsoir Pub2n
Merci beaucoup pour ta réponse rapide.Je vais démonter et voir si je ne lui vois pas un truc louche.
Dans mon cas, ce qui est surprenant, c'est que les clés télécommandes semblent fonctionner, avec diode rouge qui s'allume et piles neuves.
le moteur de centralisation activé par le bouton du plafonnier fonctionne très bien en ouverture et en fermeture.
En revanche,ayant de bonnes relations avec mon garagiste, il a essayé de me le passer à la valise pour refaire un apprentissage des clés et quand il a voulu cliquer sur le paramétrage "fonctions spécifiques" de la valise, la case était "grisée' et il ne pouvait donc pas entrer dans ce menu destiné au paramétrage concerné.
Si toutefois tu as une idée, je ne suis pas contre.

Cordialement,
Bonne soirée à toi.
WAWAN
Avatar de l’utilisateur
PeteTheCoyote
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 4165
Inscription : 18 déc. 2011, 16:46
: : :
Modèle : [Espace III V6-24]
Finition : Initiale
Année : 2002
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
finition : Privilège
Année : 2002
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : 2014
Localisation : Rennes

Re: problème centralisation ET/OU telecommande HF

Message non lu par PeteTheCoyote »

WAWAN a écrit : 26 nov. 2019, 20:37 Bonsoir Pub2n
Merci beaucoup pour ta réponse rapide.Je vais démonter et voir si je ne lui vois pas un truc louche.
Dans mon cas, ce qui est surprenant, c'est que les clés télécommandes semblent fonctionner, avec diode rouge qui s'allume et piles neuves.
le moteur de centralisation activé par le bouton du plafonnier fonctionne très bien en ouverture et en fermeture.
En revanche,ayant de bonnes relations avec mon garagiste, il a essayé de me le passer à la valise pour refaire un apprentissage des clés et quand il a voulu cliquer sur le paramétrage "fonctions spécifiques" de la valise, la case était "grisée' et il ne pouvait donc pas entrer dans ce menu destiné au paramétrage concerné.
Si toutefois tu as une idée, je ne suis pas contre.

Cordialement,
Bonne soirée à toi.
Question stupide, mais la resynchronisation des clefs a-t-elle été faite ?

Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km :(
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire :P ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191500 km et CT repassé avec succès
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000 236 000 242 500, 245 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 95000 km :D
C3 Confort de 2013, 1,2l 82 ch avec 70000 km
Saxo 1,2L de 2001 avec 80 000 km Vendue à 115 300 km le 19/03/19
C3 1,4L de 2004 avec 95 000 km Partie le 12/11/19 en VEI à 174 000 km :(
ZX 1,4L de 1994 avec 210 000 km Partie à la presse à 235 000 km le 1/8/14 RIP :(
Bref, que des voitures essence 8)

Devenir membre du Passion-Espace-Club ? C'est facile et ça ne coûte que 6 euros : Je participe à la vie du forum
WAWAN
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 110
Inscription : 19 juil. 2019, 21:18
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
Finition : Authentique
Année : 2002
: : :
finition :
: : :
Localisation : Loire Atlantique

Re: problème centralisation ET/OU telecommande HF

Message non lu par WAWAN »

Bonsoir,
Oui j"ai essayé, mais sans succès.
Dans la procédure tout fonctionne bien jusqu"au moment où quand j'appuie sur l"une ou l'autre des cl&s, la centralisation ne réagit pas.Donc pas de synchronisation.C"est pour cela que je pensais que le récepteur pouvait lui être d&faillant. D'autant plus qu"avec la valise, la case "fonction spécifique" semble inaccessible. comme si il n"y avait plus possibilité d"entrer dans les paramètres du récepteur...

Bonne soirée à toi
Erwan
WAWAN
foudlespace378
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 10
Inscription : 19 janv. 2021, 19:35
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Expression
Année : 2002
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
finition : The Race
Année : 2001
: : :

Re: problème voillant batterie allumé en roulent

Message non lu par foudlespace378 »

Bonjour
voila quand je démarre le moteur c est bon et puis quand je roule après quelque kilomètres 1 ou 2km le voyant batterie rouge s allume avec une petite sonnerie puis un stop reste allumer , pour moi c est l alternateur qui a rendu l âme , la question : comment le démonter le sortir par en haut ou par en bas? sachant que le bas ya le compresseur de clim charger de gaz !!!! si non ya le régulateur qu on peut changer d après certain bruits sans démonter l alternateur,un conseille ou avis de vos expériences pourrais bien me servir dans mon problème merci d avance .

Edit Modération

Merci d'ouvrir un sujet où tu expliques clairement ton problème, au lieu de t'insérer dans un sujet qui n'a aucun rapport avec celui-ci.

Eric
grand espace 3 2.2dci 130cv expression
foudlespace378
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 10
Inscription : 19 janv. 2021, 19:35
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Expression
Année : 2002
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
finition : The Race
Année : 2001
: : :

Re: problème centralisation ET/OU telecommande HF

Message non lu par foudlespace378 »

Bonjour
je vous présente mes excuse car je ne sais pas crée un sujet a partir de mon compte dans le forum , désoler encore .
grand espace 3 2.2dci 130cv expression
Avatar de l’utilisateur
troublouse
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1668
Inscription : 03 nov. 2013, 15:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1985
: : :
2ème modèle : [Espace I 2.0 injection]
finition : Connoly
Année : 1990
: : :
3ème modèle : [Espace I Quadra]
Finition : TXE injection
Année : 1989
Localisation : Tours

Re: problème centralisation ET/OU telecommande HF

Message non lu par troublouse »

foudlespace378 a écrit : 21 janv. 2021, 20:19 Bonjour
je vous présente mes excuse car je ne sais pas crée un sujet a partir de mon compte dans le forum , désoler encore .
Bonjour ,
regarde en haut de la page " les us et coutumes du forum " tout est expliqué.
A+
Yves
ESPACE 1 Phase 1 2000 TSE T005741 Gris Titane de 1985 306 000 km
ESPACE 1 Phase 1 2000 GTS T001652 Gris Titane de 1985 216 000 Km ( donneur d'organes )
ESPACE 1 Phase 2 2000 GTS T050343 Ambulance SANICAR de 1990 234 000 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i TXE Quadra T008896 Bleu Sidéral de 1989 452 840 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T013161 Gris Pluton de 1990 408 500 Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly T012899 Gris Pluton de 1991 425 000 Km
ESPACE 2 V6 GPL Grand Ecran T021606 Vert Illusion de 1995 338864
ESPACE 3 V6 24 Privilège T013671 Gris Titane métallisé de 2002 140 000 Km
AVANTIME V6 Privilège PE2 volcan BVA T003587 Gris Acier de 2002 245 000 Km
BMW R1100RT
Répondre