En rampant sous la voiture, j'ai découvert cette durit que je me suis empressé de renquiller apparemment à sa place.
Emplacement : AVG, à côté du klaxon que j'étais content de découvrir
On dirait une durit de prise d'air.
A+
Re: [2.2 DT] Une durit n'était pas connectée
Publié : 24 mai 2019, 09:22
par camion rouge
Salut José !
A l'origine, qu'est ce qui a fait que tu ailles sous la voiture ?
Re: [2.2 DT] Une durit n'était pas connectée
Publié : 24 mai 2019, 10:19
par jossmho
camion rouge a écrit :Salut José !
A l'origine, qu'est ce qui a fait que tu ailles sous la voiture ?
Salut Dan,
Rien de particulier, j'étais en inspection visuelle, ce qu'il faut faire de temps de temps je pense.
- Amortisseurs AV et AR (j'avais eu une remarque sur le dernier contrôle technique pour les AV)
- Etat du berceau moteur (pas mal de points d'oxydation, une autre remarque au dernier contrôle technique)
- Freins AV, vis de purge, flexibles de frein, état des plaquettes et du disque ...
Et c'est là que j'ai vu ce suintement .... grrrr
A+
Re: [2.2 DT] Une durit n'était pas connectée
Publié : 24 mai 2019, 10:27
par camion rouge
D'apres ta video, ce suintement semble provenir de la sortie de boite sous le soufflet...
Re: [2.2 DT] Une durit n'était pas connectée
Publié : 24 mai 2019, 10:42
par dom89
c est la durite d air qui remonte vers la batterie.c est la jonction de raccordement à la boite à air
Re: [2.2 DT] Une durit n'était pas connectée
Publié : 24 mai 2019, 11:41
par jossmho
Merci Dan, merci Domi
Je vous tiens informés de la suite.