Panne En Espagne...

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
lenoure
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 101
Inscription : 02 avr. 2015, 01:35
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RTE
Année : 1997
: : :
: : :

Re: Panne En Espagne...

Message non lu par lenoure »

5bar21 a écrit : 16 sept. 2019, 16:53 Ma pompe à injection fait beaucoup de bruit - cela a toujours été le cas - mais il n'y a pas de bulles d'air.
En ce qui concerne le remplacement du tuyau de sortie rigide de la jauge par un flexible, cela est possible, bien sûr, mais certainement inutile si une rondelle est ajoutée entre le réservoir et ses fixations. Une fois reparue exactement par ma méthode, la jauge sera encore plus forte qu'avant et devrait durer plus longtemps que la voiture!
Merci beaucoup 5bar j'ai reçu le manchon mille mercis
Tout est remonté etntout fonctionne
Seul problème... le manchon du réservoir entre le réservoir et le conduit qui va vers la trappe à carburant semble complementent hs er j'ai voulu de faire un petit plein de 10litres ça pissait au manchon... Quelqun sait ou trouver ce manchon?
lenoure
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 101
Inscription : 02 avr. 2015, 01:35
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RTE
Année : 1997
: : :
: : :

Re: Panne En Espagne...

Message non lu par lenoure »

Voila les photos
Pièces jointes
reserve.jpg
reserve2 2.jpg
5bar21
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 655
Inscription : 14 févr. 2013, 20:37
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1998
: : :
: : :
Localisation : Cheltenham - Angleterre

Re: Panne En Espagne...

Message non lu par 5bar21 »

Quel dommage après tous vos efforts! :-(
Je ne me souviens pas avoir vu cela quand j'ai fait le mien.
Est-ce la fin du flexible?
Cette section noire est-elle en caoutchouc ?
Dialogys montre un seul long tuyau flexible entre la trappe et le réservoir.
Une visite à la casse peut être nécessaire ici, je pense.
5bar21
Espace III 2.2dt RXE JE0E 1998 G8T716 + PK1 version GB 306000km.
R5 Super Campus C407 1993 C3J version GB 350000km.
Appartenait auparavant:
R21 GTS 1.7l L482
R18 1.6l sedan
R12 TS
Répondre