Espace III , 2,2 Dci , The Race , à remettre en état .

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
Dalton
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 902
Inscription : 03 déc. 2019, 09:49
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Privilège
Année : 2002
: : :
: : :
Localisation : Lorraine - Pays de Bitche

Re: Espace III , 2,2 Dci à remettre en route .

Message non lu par Dalton »

Salut .

Non , non , " Missié " réel , ça m'apprendra tu me diras :cry: . Là je potasse les différentes sondes / capteurs et autres joyeusetés du même tonneau . Un truc , je crois l'avoir lu aussi ici , mettre un anneau au bout de la pige du vilo , sans ça tu batailles 1/2 heure pour la sortir .

Edit : capteur d'arbre à cames en place , 1 de moins à brancher :lol: .
yves78
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3428
Inscription : 11 avr. 2012, 20:22
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 115]
Finition : Expression
Année : 2002
: : :
: : :
Finition :
Année : [Autre véhicule]
Localisation : 78 Yvelines

Re: Espace III , 2,2 Dci à remettre en route .

Message non lu par yves78 »

Déjà pour les capteurs côté moteur, sur le 3 DCI suivant sa sortie usine.
Tu as eu une grosse modif. Ils ont supprimé les volets de swirl et l'étouffoir ainsi que le bocal de vide donc deux électrovannes (branchements) en moins et des tuyaux de dépression. Est-ce qu'ils sont ou non sur le moteur ou câblage moteur d'origine (voir leurs emplacements sur la RTA, ils sont indiqués)
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 321 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm, Ca en surprend plus d'un dans les grimpettes !!
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
Avatar de l’utilisateur
Dalton
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 902
Inscription : 03 déc. 2019, 09:49
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Privilège
Année : 2002
: : :
: : :
Localisation : Lorraine - Pays de Bitche

Re: Espace III , 2,2 Dci à remettre en route .

Message non lu par Dalton »

Salut .

J'avance petit à petit , boitier gestion refixé , relais de préchauffage , et quelques autres babioles . Là , kit distri et courroie accessoires arrivés , j'ai du boulot pour cet aprem' .
Effectivement en relisant la RTA je retrouve plein de choses . Par contre , j'ai un doute sur les connecteurs qui traînent , l'éclairage , je pense .
Mais j'ai comme l'impression qu'il me manque comme un faisceau auxiliaire , parce que les différents connecteurs " libres " n'aboutissent à rien .
yves78
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3428
Inscription : 11 avr. 2012, 20:22
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 115]
Finition : Expression
Année : 2002
: : :
: : :
Finition :
Année : [Autre véhicule]
Localisation : 78 Yvelines

Re: Espace III , 2,2 Dci à remettre en route .

Message non lu par yves78 »

Le câblage moteur est d'un seul tenant. Il n'y a pas de câblage additionnel.
Par contre comme c'est moteur d'un autre modèle de véhicule, il se peut que certains éléments ne soient pas à la même place que sur l'espace. Je pense à des pièces comme le filtre gazole ou la pompe de gavage. Sur le 3 tu as un capteur choc (donc un connecteur) pou couper l'alimentation carburant qui n'existe pas sur Laguna 2, pour moi cette fonction sur Laguna est couplé avec le détecteur de l'AIRBAG.
l'Espace 3 et Laguna 2 n'ont pas du tout la plate-forme. La Laguna est issue d'une plate-forme commune à Velsatis et Espace 4 appelée M2S.
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 321 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm, Ca en surprend plus d'un dans les grimpettes !!
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
Avatar de l’utilisateur
moulino51
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2993
Inscription : 10 août 2014, 02:33
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : The Race
Année : 2002
: : :
: : :
Localisation : Région de Reims
Contact :

Re: Espace III , 2,2 Dci à remettre en route .

Message non lu par moulino51 »

Tu as eu une grosse modif. Ils ont supprimé les volets de swirl et l'étouffoir ainsi que le bocal de vide donc deux électrovannes (branchements) en moins et des tuyaux de dépression.

Lors de l'échange moteur sur le miens, nous avons oublié de récupérer les électrovannes, alors simplement nous avons bouchés les tuyaux. :wink:


Espace III 130 Poneys The Race de nouveau sur la route mais ne sert pas souvent :oops:

Clio électrique 1998 (vendue) remplacée par une VW e-UP 2.0 (une petite bombe :D )

"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
Avatar de l’utilisateur
Dalton
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 902
Inscription : 03 déc. 2019, 09:49
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Privilège
Année : 2002
: : :
: : :
Localisation : Lorraine - Pays de Bitche

Re: Espace III , 2,2 Dci à remettre en route .

Message non lu par Dalton »

Salut .

Apparemment , bon le gars mentait comme il respirait :x , il aurait gardé tout les périphériques de l'Espace , d'ailleurs la coupure collision y est .
En virant le bocal du lave glace , on y voit plus clair :
Image
Image
Ancienne courroie déposée , galets remplacés , suis en train de placer la nouvelle courroie . Si on suit la RTA à la lettre , ça marche nickel . A vouloir être plus malin , je n'avais pas déposé la pièce qui relie le support moteur vers l'arrière de la caisse , à te coincer les pattes , tu la démontes de toi même :lol: .
Image
Avatar de l’utilisateur
Dalton
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 902
Inscription : 03 déc. 2019, 09:49
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Privilège
Année : 2002
: : :
: : :
Localisation : Lorraine - Pays de Bitche

Re: Espace III , 2,2 Dci à remettre en route .

Message non lu par Dalton »

Yepp .

Enfin terminé cette distri , me souvenais plus que c'était aussi chiant : pas de le faire , mais la place entre le longeron et le moteur , comme sur le Master :evil: . Et un support moteur dans le sac , celui en haut à droite , pisse l'huile .
Demain on va commencer à brancher les prises qui se baladent , c'est pas gagné :roll:
yves78
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3428
Inscription : 11 avr. 2012, 20:22
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 115]
Finition : Expression
Année : 2002
: : :
: : :
Finition :
Année : [Autre véhicule]
Localisation : 78 Yvelines

Re: Espace III , 2,2 Dci à remettre en route .

Message non lu par yves78 »

Tu as bien câblage additionnel pour les phares.
ce qu'il faudrait c'est que tu identifies ou ce raccorde les dérivations sur le calculateur ou dans le boîtier sur l'aile gauche.
Après s'ils font parties du câblage moteur sur le III il y en pas des tonnes.
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 321 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm, Ca en surprend plus d'un dans les grimpettes !!
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
Avatar de l’utilisateur
Dalton
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 902
Inscription : 03 déc. 2019, 09:49
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Privilège
Année : 2002
: : :
: : :
Localisation : Lorraine - Pays de Bitche

Re: Espace III , 2,2 Dci à remettre en route .

Message non lu par Dalton »

Salut .

Merci à toi . Pas encore fouillé le coffre pour chercher d'autres câbles . Pour le moteur , ça semble assez complet en ce qui concerne les différents capteurs et sondes . Effectivement c'est toute la partie "calandre qui n'est pas branché , mais on se laisse pas abattre , ce Space va tourner ou je mange mon Stetson :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sky27
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 37
Inscription : 11 mai 2016, 07:20
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RTE
Année : 1998
: : :
: : :
Localisation : Pays de la Loire (44)

Re: Espace III , 2,2 Dci à remettre en route .

Message non lu par Sky27 »

Bonjour

Je suis ton sujet et j'admire ton courage !

En tout cas mécaniquement c'est un sacré défi ! Mais quand on aime la bricole et qu'on a un peu de temps ça devient des chouettes voitures.

Pour ton histoire de moyeu, ça vaut ce que ça vaut et c'est une looooongue histoire mais j'ai fait 150 kms d'autoroute à 130 km/h avec mon III dont le moyeu était complètement désserré (bah oui tant que j'allais droit ça faisait pas de bruit suspect...bref)...

Bref je lai juste resserré, jamais changé le roulement. C'était il y a 50 000 kms et ça n'a pas bougė donc je suppose que si au jour d'aujourd'hui les tiens sont résserrės et qu'ils n'ont pas de jeu tu as le temps de voir venir.

Bon courage !
Espace III RTE 2.2 dt non multiplexé de 1998 avec un peu plus de 300 000 kms.
Avatar de l’utilisateur
Dalton
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 902
Inscription : 03 déc. 2019, 09:49
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Privilège
Année : 2002
: : :
: : :
Localisation : Lorraine - Pays de Bitche

Re: Espace III , 2,2 Dci à remettre en route .

Message non lu par Dalton »

Salut

Resserré au couple , pas de jeu , on verra à l'usage . Remonté les supports sauf celui qui est mort et reçu ce matin mon outil de diagnostic , j'allais pas squatter la valise du gamin pendant 3 semaines :lol: .
Reste que malgré le repérage systématique de chaque vis au démontage , il me reste une vis de 10 , longueur 60 m/m , mais avec une tête pour clé de 13 , ça m'énerve :oops: .
Dernière modification par Dalton le 21 déc. 2019, 17:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Philou 33
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 7471
Inscription : 27 juin 2012, 15:09
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboDX
Année : 1989
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
finition : RXE
Année : 2000
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Localisation : Bordeaux

Re: Espace III , 2,2 Dci à remettre en route .

Message non lu par Philou 33 »

Dalton a écrit : 21 déc. 2019, 15:29 Salut

Resserré au couple , pas de jeu , on verra à l'usage . Remonté les supports sauf celui qui est mort et reçu ce matin mon outil de diagnostic , j'allais pas squatter la valise du gamin pendant 3 semaines :lol: .
Reste que malgré le repérage systématique de chaque vis au démontage , il me reste une vis de 10 , longueur 70 à peu près , mais avec une tête pour clé de 13 , ça m'énerve :oops: .
Image Bah!! t' es pas à une vis près :lol: :lol:
ImageImageImageImage
Espace III 2.2 DT rxe 06/2000 240 000 Km
yves78
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3428
Inscription : 11 avr. 2012, 20:22
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 115]
Finition : Expression
Année : 2002
: : :
: : :
Finition :
Année : [Autre véhicule]
Localisation : 78 Yvelines

Re: Espace III , 2,2 Dci à remettre en route .

Message non lu par yves78 »

Soit boîte ou démarreur serré a 44 Nm.
c'est des vis à tête réduite surtout utilisées dans ces 2 types de fixations. C'est un standard chez Renault, tête réduites et couple 44 Nm et pourtant c'est une classe 10.9.
Si vous regardez les différents couples de serrage, normalement pour la M10 classe 10.9 c'est un couple de 62 Nm, mais quane il y a un couple de 62 la tête est de 16 sur plat.
Oui c'est simple !

Après voir côté alternateur ou pompe DA. Certains l'ont fait aussi mais pour une autre raison, trip long à expliquer.
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 321 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm, Ca en surprend plus d'un dans les grimpettes !!
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
Avatar de l’utilisateur
Dalton
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 902
Inscription : 03 déc. 2019, 09:49
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Privilège
Année : 2002
: : :
: : :
Localisation : Lorraine - Pays de Bitche

Re: Espace III , 2,2 Dci à remettre en route .

Message non lu par Dalton »

Yepp .

Pas touché à l'alternateur ni à la pompe DA , j'ai toutes les vis du support droit qui reste à monter , vais regarder tout ça de plus près , mais ça :cry: .
Pourtant j'ai tout repéré au démontage :oops:
Wutch
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3526
Inscription : 04 sept. 2016, 15:57
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
Finition : Privilège
Année : 2004
: : :
: : :

Re: Espace III , 2,2 Dci à remettre en route .

Message non lu par Wutch »

Bon courage pour ce gros chantier. Je suis ca avec intéret ;)
yves78
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3428
Inscription : 11 avr. 2012, 20:22
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 115]
Finition : Expression
Année : 2002
: : :
: : :
Finition :
Année : [Autre véhicule]
Localisation : 78 Yvelines

Re: Espace III , 2,2 Dci à remettre en route .

Message non lu par yves78 »

Alors normalement et je dis bien nooormalement ......
La couture de boîte et le démarreur vis de 10 classe 10.9 tête de 13 et couple 44 Nm sauf que Matra qui sont Renault sans être Renault. La preuve pour ceux qui veulent me contredire ils n'y a aucun plan dans la bible officielle autre que la partie mécanique commun véhicules Renault.
Et donc pour revenir à Matra, ils les ont peut-être utilisé ailleurs mais avec un serrage à 62 Nm. ????
En premier tu peux jeter yeux sur toutes ta couture ou demarreur, tu as peut-être une vis tête de 16 et toutes les autres de 13, tu sauras d'où vient cette vis.
Enfin si toutes elles y sont je pense que tu as bien autre chose à faire pour l'instant. :wink:
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 321 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm, Ca en surprend plus d'un dans les grimpettes !!
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
Avatar de l’utilisateur
Dalton
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 902
Inscription : 03 déc. 2019, 09:49
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Privilège
Année : 2002
: : :
: : :
Localisation : Lorraine - Pays de Bitche

Re: Espace III , 2,2 Dci à remettre en route .

Message non lu par Dalton »

Salut & merci de vous soucier de ma vis :lol: .

Le seul endroit d'où elle pourrait provenir , c'est la fixation du filtre à huile , en effet j'ai démonté une vis pour piger le vilebrequin et le trou trouvé n'était pas le bon , donc enlevé le bon bouchon ( une vis de 8 ) et pigé . Mais pas sûr d'avoir remis la vis .
Sinon , tout le reste c'est les vis du support moteur ( que j'ai en attente de remontage ) , les vis du carter de distri qui sont en 6 et les 2 vis du galet tendeur et de renvoi qui sont aussi en 6 . A part ça , j'ai rien démonté .
Avatar de l’utilisateur
moulino51
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2993
Inscription : 10 août 2014, 02:33
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : The Race
Année : 2002
: : :
: : :
Localisation : Région de Reims
Contact :

Re: Espace III , 2,2 Dci à remettre en route .

Message non lu par moulino51 »

Une astuce que je pratique toujours en mécanique, et de remettre la visserie en place a chaque fois que j'enlève une pièce.
Oui, ça prends juste un peu de temps, mais on si retrouve au final. :D


Espace III 130 Poneys The Race de nouveau sur la route mais ne sert pas souvent :oops:

Clio électrique 1998 (vendue) remplacée par une VW e-UP 2.0 (une petite bombe :D )

"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
Avatar de l’utilisateur
PeteTheCoyote
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 4165
Inscription : 18 déc. 2011, 16:46
: : :
Modèle : [Espace III V6-24]
Finition : Initiale
Année : 2002
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
finition : Privilège
Année : 2002
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : 2014
Localisation : Rennes

Re: Espace III , 2,2 Dci à remettre en route .

Message non lu par PeteTheCoyote »

moulino51 a écrit : 22 déc. 2019, 20:42 Une astuce que je pratique toujours en mécanique, et de remettre la visserie en place a chaque fois que j'enlève une pièce.
Oui, ça prends juste un peu de temps, mais on si retrouve au final. :D


+1, pratiqué hier encore lors d'un déménagement :wink:

Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km :(
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire :P ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191500 km et CT repassé avec succès
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000 236 000 242 500, 245 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 95000 km :D
C3 Confort de 2013, 1,2l 82 ch avec 70000 km
Saxo 1,2L de 2001 avec 80 000 km Vendue à 115 300 km le 19/03/19
C3 1,4L de 2004 avec 95 000 km Partie le 12/11/19 en VEI à 174 000 km :(
ZX 1,4L de 1994 avec 210 000 km Partie à la presse à 235 000 km le 1/8/14 RIP :(
Bref, que des voitures essence 8)

Devenir membre du Passion-Espace-Club ? C'est facile et ça ne coûte que 6 euros : Je participe à la vie du forum
Avatar de l’utilisateur
Dalton
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 902
Inscription : 03 déc. 2019, 09:49
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Privilège
Année : 2002
: : :
: : :
Localisation : Lorraine - Pays de Bitche

Re: Espace III , 2,2 Dci à remettre en route .

Message non lu par Dalton »

moulino51 a écrit : 22 déc. 2019, 20:42 Une astuce que je pratique toujours en mécanique, et de remettre la visserie en place a chaque fois que j'enlève une pièce.
Oui, ça prends juste un peu de temps, mais on si retrouve au final. :D
Salut .

J'ai à côté de la caisse , une table et un feutre , chaque vis démontée est mise dans un rond avec la provenance . La seule qui n'était pas repérée c'est celle là :oops: , entre le démontage , remarqué l'erreur , dévissé le bonne pour le calage , j'ai zappé soit de la remonter , soit de faire mon repérage . Mis à part les grosses vis de fixation du support droit , pour faire la distri , y'a rien en 10 m/m à démonter . Vais contrôler ça cet aprem' . Merci à vous .
Avatar de l’utilisateur
moulino51
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2993
Inscription : 10 août 2014, 02:33
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : The Race
Année : 2002
: : :
: : :
Localisation : Région de Reims
Contact :

Re: Espace III , 2,2 Dci à remettre en route .

Message non lu par moulino51 »

Et ben tu re-démonte et tu sera tranquille :lol:



Espace III 130 Poneys The Race de nouveau sur la route mais ne sert pas souvent :oops:

Clio électrique 1998 (vendue) remplacée par une VW e-UP 2.0 (une petite bombe :D )

"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
Avatar de l’utilisateur
Dalton
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 902
Inscription : 03 déc. 2019, 09:49
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Privilège
Année : 2002
: : :
: : :
Localisation : Lorraine - Pays de Bitche

Re: Espace III , 2,2 Dci à remettre en route .

Message non lu par Dalton »

Yepp .

The winner is Moulino :lol: . Trouvé pour la vis ( photos plus tard ), quelques connecteurs en plus . Le gars m'a rappelé pour me dire que ce n'était pas sur CE moteur qu'il avait changé la distri , mais sur l'ancien . De même que le faisceau " éclairage " , ben il est tout simplement dans le haut de la calandre , suffisait d'ouvrir les yeux Dalton :oops: .
Samedi , je retourne chez le gars , récupérer le deuxième clé , quelques vis qui traînent et l'ancien moteur , ça ne mange pas de pain .

Je le répète souvent toujours faire un paquet de photos avant démontage :
Image
ça m'a permis de découvrir où était cette fichue vis avant démontage , en fait juste posée dans le trou , à ce niveau c'est une vis de 8 longueur 100 , pas une 10 longueur 60 juste posée dans le trou :oops: .
Dernière modification par Dalton le 23 déc. 2019, 18:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
moulino51
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2993
Inscription : 10 août 2014, 02:33
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : The Race
Année : 2002
: : :
: : :
Localisation : Région de Reims
Contact :

Re: Espace III , 2,2 Dci à remettre en route .

Message non lu par moulino51 »

Dalton a écrit : 23 déc. 2019, 16:46 Yepp .
The winner is Moulino :lol: . Trouvé pour la vis ( photos plus tard ), dans le trou , à ce niveau
:D L'essentiel est que ça soit solutionné :D



Espace III 130 Poneys The Race de nouveau sur la route mais ne sert pas souvent :oops:

Clio électrique 1998 (vendue) remplacée par une VW e-UP 2.0 (une petite bombe :D )

"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
Avatar de l’utilisateur
PeteTheCoyote
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 4165
Inscription : 18 déc. 2011, 16:46
: : :
Modèle : [Espace III V6-24]
Finition : Initiale
Année : 2002
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
finition : Privilège
Année : 2002
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : 2014
Localisation : Rennes

Re: Espace III , 2,2 Dci à remettre en route .

Message non lu par PeteTheCoyote »

Salut,

Et c'est quand que tu donnes un coup de démarreur ? :mrgreen: :mrgreen:
Parce que vu l'état de l'ensemble, le moment va être la main tremblante :wink:
En tous ca merci pour ce post palpitant !

A+
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km :(
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire :P ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191500 km et CT repassé avec succès
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000 236 000 242 500, 245 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 95000 km :D
C3 Confort de 2013, 1,2l 82 ch avec 70000 km
Saxo 1,2L de 2001 avec 80 000 km Vendue à 115 300 km le 19/03/19
C3 1,4L de 2004 avec 95 000 km Partie le 12/11/19 en VEI à 174 000 km :(
ZX 1,4L de 1994 avec 210 000 km Partie à la presse à 235 000 km le 1/8/14 RIP :(
Bref, que des voitures essence 8)

Devenir membre du Passion-Espace-Club ? C'est facile et ça ne coûte que 6 euros : Je participe à la vie du forum
Avatar de l’utilisateur
Miharu59
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 5550
Inscription : 10 avr. 2018, 23:32
: : :
Modèle : [Autre]
Finition : Initiale
Année : 2017
: : :
2ème modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
finition : Initiale
Année : 2002
: : :
3ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
Finition : RXT
Année : 2000
Localisation : Nord 59

Re: Espace III , 2,2 Dci à remettre en route .

Message non lu par Miharu59 »

+1 et bon courage
Mes véhicules
Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv noir améthyste 110.000km
Renault laguna 3 berline privilège anthracite 1.5 dCi 110 cv 139 000km
Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée
Grand Espace III RXT vert lichen 3.0 V6 24v 2000
De la famille
Renault kadjar 1.5 dci buisnes 2018 88.000km
Renault velsatis 2.0 dci 150 de 2006 284.000km
Renault 21 manager 1992 217.000km
Citroën Bx exclusif 1.9tdi 240.000km 1989 à vendre
Répondre