Changement demareur espace 3 2.2 dci

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Wutch
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3560
Inscription : 04 sept. 2016, 15:57
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
Finition : Privilège
Année : 2004
: : :
: : :

Re: Changement demareur espace 3 2.2 dci

Message non lu par Wutch »

Pour l'hybride je suis surpris. Car si c'était si peu efficace, tu n'aurais pas de taxi avec de prius. Par contre, ca doit dépendre énormément du type de trajet. C'est en ville que c'est avantageux, sur autoroute/voie rapide aucun intéret. En réseau secondaire, je ne sais pas trop.

Pour la fiabilité, idem, toyota a démontré que ca pouvait être fiable. Il y a plein de prius 1 avec 300 000kms et qui tournent encore impec.
fkp 94
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2019
Inscription : 22 mai 2016, 15:55
: : :
Modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
Finition : Initiale
Année : 2004
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Initiale
Année : 2001
: : :
Localisation : sud essonne

Re: Changement demareur espace 3 2.2 dci

Message non lu par fkp 94 »

Moi aussi j'ai été surpris. au debut. puis j'ai reflechi et c'est logique. tu perds en surpoids ce que tu gagnes via la technologie.

n'oublie pas que l'hybride permet d'abaisser le niveau de critair et de co2 sur les tests. c'est beau sur le papier. mais demande aux proprietaires leur conso moyenne.

le prius 1 oui. mais c'est toyota, marque reconnue la plus fiable depuis 20 ans. sais tu que toyota continue ses rappels constructeur, meme 15 ans apres, y compris pour des details ?

mais sur une peugeot ou renault il ne faut pas s'attendre à des miracles...

mon conseil sur les voitures apres 2010/2015 : le leasing. c'est anti ecologique mais ca preservera des tracas techniques à suivre.
yves78
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3482
Inscription : 11 avr. 2012, 20:22
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 115]
Finition : Expression
Année : 2002
: : :
: : :
Finition :
Année : [Autre véhicule]
Localisation : 78 Yvelines

Re: Changement demareur espace 3 2.2 dci

Message non lu par yves78 »

Il faut arriver à suivre, finit le bricolage !
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 321 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm, Ca en surprend plus d'un dans les grimpettes !!
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
Répondre