Acceder au moteur du toit ouvrant Espace 4

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
vodas85
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 183
Inscription : 11 déc. 2014, 13:55
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 T 165 BVA]
Finition : Privilège
Année : 2004
: : :
: : :

Acceder au moteur du toit ouvrant Espace 4

Message non lu par vodas85 »

Salut à vous!

Comme dit dans un précédent post, j'ai voulu réinitialiser mon velum mais manque de pot les pates de celui ci sont cassées, et en plus il manque des morceaux du velum.

Donc au final je veux juste refaire fonctionner mon toit ouvrant comme c'était deja le cas avant ma tentative ratée. Au service carrosserie renault a coté de chez moi, le carrossier très sympa m'a expliqué comment réinitialiser juste le toit ouvrant, en changeant avant le moteur bien sur.

Le truc c'est que j'ai oublié, il m'a montré comment dégarnir juste assez pour accéder au moteur du TO, je me souviens juste qu'il m'ai dit de déclipser pare soleil, poignée haute passager et conducteur, et après trou de mémoire, quelqu'un l'aurait il deja fait svp?
Sinon obligé d'attendre lundi :roll: :roll:

merci!
Espace IV 2.0T BVA 2005 alyum phase 1 avec 172 000km
EBo
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 283
Inscription : 14 avr. 2018, 22:34
: : :
Modèle : [Espace IV V6 3.5]
Finition : Privilège
Année : 2003
: : :
: : :
Localisation : Paname et Picardie

Re: Acceder au moteur du toit ouvrant Espace 4

Message non lu par EBo »

bonjour
sur une 2003, je n'ai pas eu besoin de déclipser le pare soleil. ce sont des scratch qui fixent la partie qui possède les boutons à la partie supérieure (une sorte de planche en bois). On arrive à accéder aux 2 moteurs. De mémoire, celui du velum est le 1er et plus plus au fond c'est celui du TO. Il n'y a pas énormément d'espace mais bon, ca passe.
A+
EBo
Espace 4 V6 3.5l Mars 2003
Grosse révision à 267 000 km

Une fusée toujours sur le bitume à 282 000 km
:D :D
Répondre