Parechoc AV Espace IV 2014

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
laba456
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 3
Inscription : 28 mai 2020, 15:51
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
Finition : Initiale
Année : 2014
: : :
: : :

Parechoc AV Espace IV 2014

Message non lu par laba456 »

Bonjour,
Je recherche des infos sur le parechoc AV de mon Espace de 2014. Cela fait plusieurs fois que j'essaye de reclipser la partie qui englobe l'antibrouillard mais cela ne reste pas en place. Aussi avant de me lancer dans le démontage du pc, je voudrais savoir si j'ai des alternatives. Sinon, je recherche aussi un tuto ou une doc pour realiser ce démontage sur cette version (JK1K). Je vous en remercie.
Cdlt,
Pièces jointes
parechoc avg.jpg
Espace IV 2.0 dCi 175 BVA Initiale Gris, 2014, 158 500 km, (JK1K)
Avatar de l’utilisateur
nagrrra
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1639
Inscription : 23 sept. 2009, 10:32
: : :
Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVA]
Finition : Privilège
Année : 2006
: : :
: : :
Localisation : Belfort (90) / Franche-Comté

Re: Parechoc AV Espace IV 2014

Message non lu par nagrrra »

Salut, pour ce genre de problème, il faut déposer l'enjoliveur noir autour du phare anti-brouillard.

Cette pièce est maintenue en place avec des ergots en plastique. A l'aide d'un décapeur thermique, on chauffe la base de l'ergot afin de le diriger vers l'extérieur (de façon modérée). Une fois le tout refroidi, tu pourras clipper à nouveau tes garnitures qui devraient maintenant tenir en place (à condition que les ergots et les ouvertures ne soient pas cassés).
Espace 4 Phase 2 Privilège de juin 2006 2.2 Dci 150 Cv / Boite auto / Aucun problème
Répondre