Système DVD

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
buzz37
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 11
Inscription : 11 sept. 2020, 17:58
: : :
Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
Finition : Expression
Année : 2004
: : :
: : :

Système DVD

Message non lu par buzz37 »

Bonjour à tous !!

J'ai pu récupérer dans une casse, le système complet DVD avec les écrans dans les appuis tête.
Cependant, j'ai quelques questions, j'ai tenté d'avoir des réponses sur le forum mais j'ai pas trouvé mon bonheur.

Avant de tout remonter dans mon espace, j'ai testé voir si le DVD s'allumé et fonctionné. Ça à l'air d'être le cas par contre j'ai pas de son, est-ce normal ? Faut-il absolument les casques que je n'ai pas ?

Ce qui amène une autre interrogation n'ayant pas les casques, est ce que n'importe quel casque infrarouge fonctionnent ? J'ai cru voir ça mais sans certitude que cela fonctionne. Pouvez vous me le confirmer ?

Merci à vous et bon week-end
Avatar de l’utilisateur
pensium
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 392
Inscription : 19 juin 2011, 22:02
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
Finition : Initiale
Année : 2006
: : :
: : :
Localisation : dans l'Est

Re: Système DVD

Message non lu par pensium »

salut, je n'ai pas les DVD dans les appui tête d'origine, mais je sais que ceux qui le possèdent ont le son qui sort sur les enceintes du véhicule, donc surement une liaison à réaliser de ce côté là.

j'avais changé mes appuis têtes et par des appuis têtes avec écran incorporé (non Renault), que mes enfants devenus grands n'utilisent plus depuis plusieurs années (avec leur smartphone ou tablette, c'est plus simple avec Netflix par exemple)
A mon avis, une simple tablette Android accroché au dos du siège sera plus efficace aujourd'hui (et couplé à ton tel en partage de connexion, c'est vidéos en illimité).
Espace IV Ph.2 année 2006 2.0dci Initiale 175cv --> vendu
marron glacé
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 963
Inscription : 21 mai 2011, 11:15
: : :
Modèle : [Espace V 1.6 DCI 160]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
: : :
: : :

Re: Système DVD

Message non lu par marron glacé »

Bonjour,
Sur vel satis le son du dvd central sort sur les hp.
Sur IV.2 je ne sais pas . Sur espace iv.3 et les premiers iv.4, il ne sort que dans les casques. Sur les derniers iv.4 il est possible d'y brancher un casque en filaire, et au lieu du casque on peut mettre un jack qui va rerentrer dans la prise audio in en jack également du tdb.
marron glacé
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 963
Inscription : 21 mai 2011, 11:15
: : :
Modèle : [Espace V 1.6 DCI 160]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
: : :
: : :

Re: Système DVD

Message non lu par marron glacé »

Pour le casque, j'en avais acheté un supplémentaire IR sur amazon qui fonctionnait très bien, je ne me souviens plus de la marque (sur les avis clients / commentaires du produit des personnes témoignaient qu'il fonctionnait sur espace)
Avatar de l’utilisateur
gege08
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2023
Inscription : 09 juil. 2017, 22:14
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVA]
Finition : Initiale
Année : 2008
: : :
: : :

Re: Système DVD

Message non lu par gege08 »

sur mon 4 ph2 , le son sort dans des casques IR, je les avais commandé sur ebay
espace IV 2.0 dci 150
land rover discovery 1995 2.5 tdi
citroen évasion 2.1 td 1998, voiture de secours
peugeot 207 1.4i 2007, un monstre de puissance :mrgreen:
suzuki 1800 vzr 2008
Répondre